extension luxury instinctiff 2 mois aprèsà app

Désolée de ne plus avoir repondu, j'étais absente sur le fofo. Si ca peut servir a d autres j avais 100 mèches lors de cette pose. Je les ai gardé quasiment 5 mois et j en était ravi!
Seulrment je n ai pas pu les faire remonter car a 4 mois de pose j'ai laissé une amie me faire la retouche des racines (deco vol20) et elle n a pas fait attention au point de kératine :(... du coup elle s'est effrité et dans les 2 3 semaines suivante j'ai perdu pas mal de cheveux lors des shampoing et "coiffages".
Honnêtement de toutes les extensions que j'ai testé ce sont celles qui m'ont donné le plus satisfaction, un vrai bonheur! J'ai également testé les excellent d instinctiff et elles sont également très bien, mieux que les excellence de RH.FR que je commandais avant. Néanmoins pour des couleurs aussi claires que le platine, blond très clair, blond blanc ect prendre une gamme au dessus permet évidement une meilleure qualité.
Je viens de commander des extensions a clip( pour me permettre de faire des bain d huile sur mes cheveux) platine de la gamme luxury je vous donnerai des infos dès que je les aurais reçu :)
 
Oups petite erreur les extensions a clip que j'attends sont des Russian et non des Luxury^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut