EXTENSIONS 70CM giambertone !

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
je reve de faire une belle pose d'extensions 70cm ou 60cm mais avec de belles meches GIAMBERTONE

je devrais bientot en realiser une sur une amie mais je cherche une personne interessé par ce genre de pose

je me suis donc dis pourquoi ne pas le proposer sur le forum !!

je propose un prix défiant hyper interessant puisque seule les meches seront facturées
pour de telle longueur il faut bien sur prevoir beaucoup de meches entre 175 et 225 meches et bien sur avoir une longueur de depart adaptée !

je demande justge a pouvoir prendre des photos et donc avoir une decharge pour le droit a l'image de ces photos que je puissent les exploiter

pour les conditions et le prix a prevoir contactez moi en MP
attention la pose meme juste avec les meches facturées aura un certain coup !!
pour un ordre d'idee le tarif de base pour 200 meches 70cm est de 1500€ et 1100€ en 60cm donc n'esperez pas avoir ce genre de pose a 200€ hein ;)

enfin voila si quelqu'un reve de criniere incroyable a tarif incroyable et n'a pas peur que je prenne quelques photos... envoyez moi un MP
 
Coucou
J adore ton travail je rêverais d une superbe crinière pour mon mariage et je n ai pas du tout peur d être photographier j'me ferais même toute belle pour l occasion malheureusement tu es un peu loin et surtout c est un peu cher pour mon budget bien que je me doute que cela les vaut mais bon en économisant peut être plus tard
Je me doute que tu seras déçut en lisant ce message mais c était juste pour dire que ton travail est superbe et des que possible j essayerais la pose !
 
merci c'est gentil
je suis surtout decu de ne pas pouvoir te satisfaire.. mais c'est sur la disctance est un frein...
mais je peux pratiquer sur paris aussi ;)
mais du 70 cm c'est extreme comme longueur le propose pour le fun d'une pose hors norme :)
 
Oui c est sur mais j ai déjà étudié le chemin je paie pas le train enfin pratiquement rien donc c est faisable et avec 70cm je pourrai faire un énorme chignon pour le mariage!
Pour le moment pas le budget
 
Bonjour,

Vraiment intéressée, mais la distance.... Vous êtes d'où? Je suis nouvelle sur le forum je sais pas trop comment ça marche je viens rarement!
Vous avez sans doute trouvé!
Je suis une habituée des extensions dernièrement j'en avais mit 125 des hairdreams j'en ai eu 700euros c hyper cher....
 
bonjour kima2000
et bien je suis encore en recherche de modele pour te telles longueurs

mais oui hairedreams ou great lenght coutent assez cher... vous aviez mis quelle longueur , 40cm ?
Apres la distance effectivement sera un frein.. je suis pres de metz/thionville mais sur paris environ 1 fois par mois egalement
 
Bonjour,

Oui j'avais mît du 40 ou 50 je sais même plus...
Donc tu me confirmes que ça reste les meilleures?
Oui vraiment dommage pour la distance, j'aurais vraiment aimé être ton modèle. Merci
 
Les blondes seront bientôt posées mais si tu es brune.. Je n'ai pas de nouvelles de la personne à qui je devais les poser
Si jai pas de news je les reproposerai en conditions spéciales : grosse rémise mais il faut que je puisse prendre des photos
 
elles seront peut etre reproposé car je n'ai pas d enouvelles de ma cliente a qui je devais les poser :)
 
Salut didibe, j'ai vu que tu cherchais pour du 40/50 cm, c'est Tjs dactu? Tu peux m'envoyer les tarifs en mp Stp si c'est Tjs le cas? :)
 
salut... pour du 40/50cm de longueur de longueur pour les extensions ? non mais si t"es cheveux ont cette longueur et que tu veux du 70 la oui... j'ai deja des interessés pour l'offre a 70cm mais je peux t'envoye les conditions en MP si tu veux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut