Extensions a bande, skin weft ou tape ....

daxty

Membre récent
Coucou tout l monde! alors j ai une petite question , actuellement je porte des extensions pivot point , depuis 15 jours , j en ai seulement acheter 4 parce que je voulais voir si ca tenais ( et ca tiens) , je me les fait poser par la coiffeuse qui a le salon a coté de la ou je travaille , c a moi d acheter les extensions car d habitude elle n en pose pas.

Bref, tout ca pour dire que le principe me plait bien mais les pivot point sont assez cher, es ce que les autre marques ( les instinctiff , .... par exemple )tiennent aussi bien ?

Je précise que je porte actuellement des blondes en 45 cm , elles ont la même taille que mes cheveux naturel , mais c pour avoir plus de volume.

Merci pour votre aide.
Aurore
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

C'est comment les 'pivot point' ?
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

pivot point c la marque , ce sont des extensions en bande a coller.
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

C vrai que j ai pas lu beaucoup d avis positifs c est pour ca que je demande mais personne ne parle de la tenue des pivot point ( ils tienent bien sur moi) alors je sais pas si il y a juste cette marque qui est bien ?

Concernant les instinctiff, j ai lui les bon avis sur la qualité du cheveux mais pas sur la tenue , alors je sais pas...
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

Temps mieu pour toi si elles tiennent car c'est rare j en ai posés sur une cliente bah sa a pas tenu et j ai bcp d avis de filles qui ont fait sa que sa n a pas tenu non plus a ta place je resterais dans les pivot point si elles tiennent
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

Temps mieu pour toi si elles tiennent car c'est rare j en ai posés sur une cliente bah sa a pas tenu et j ai bcp d avis de filles qui ont fait sa que sa n a pas tenu non plus a ta place je resterais dans les pivot point si elles tiennent

Ceux que t as poser sur une cliente et qui n ont pas tenue ce sont des pivot point?
Mais a ton avis quelque soit la marque ce genre d extensions ne tiennent pas bien ou cela dépend vraiment des gens?
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

non non moi c était autre chose je ne pourrais plus te dire la marque mais ce ne sont pas des pivot point je te conseillais justement de les garder si ceux-ci tenait.
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

ouai , j hesite aussi mais ce qui me fait reflechir c est qu elles sont cher, je paye 55€HT pour 10 bandes soit 5 sandwich.Et 8€ de port

Chez instinctiff c 105€ TTC pour 40 bandes soit 20 sandwich.mais je sais pas a combien sont les frais de ports.

C est moitier prix quand meme.

QQn d autre a des avis?
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

Parce que j ai pas la patience ni le temps d etre assise pendant 6 mdr.

J en avais fais une il y a 2 ans et j avais une facheuse manie de jouer avec les points de keratine et du coup je tirais dessus et je m arrachais les cheveux ( pas cool hein)mdr

Et depuis j ai les cheveux des toutes les longueurs mais vu qu que je les ai long j ai pas envie de couper mais depuis ma grossesse ils ont pris une claque et j en ai beaucoup perdu, alors les bandes pour avoir + de volume j trouve ca top!
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

selon le nombre ca peut se faire en 4 ;) , ou sino nune pose a froid en bande en 1h30 - 2 h c'est fait :)
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

les pivot point tienne trés bien j'en est portée et je les pose dans mon salon
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

Et tu as deja essayé d autres marques que pivot point? au niveau de la tenue c est la meme?
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

Merci les filles , mais je ne sais tjs pas quoi faire!
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

mais question durée les extensions a chaud c'est niquel enfin si tu prend de la bonne qualité
 
Re : Extensions a bande, skin weft ou tape ....

oui je sais , mais comme je l ai expliqué plus haut je joue trop avec les points et je m arrache les chx!mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut