extensions a froid que pensez vous de celles la???

Re : extensions a froid que pensez vous de celles la???

Perso j'aurai peur de commander sur eBay :s pk ne pas commander chez u
e fille du fofo
 
Re : extensions a froid que pensez vous de celles la???

honnetement je trouve que 0,6g sa fait très peu la mèche!
 
Re : extensions a froid que pensez vous de celles la???

ok et il faudrai des meches de 1g c sa??? mais sachant que je voudrai juste me rajouter un peu de longueur pa tellement de volume
 
Re : extensions a froid que pensez vous de celles la???

non pas forcement du 1g mais du 0,8g c'est très bien!!
 
Re : extensions a froid que pensez vous de celles la???

coucou moi si je peux me permettre je te conseille d'acheter sur des sites de confiance et non pas sur EBAY car bien souvent les meche sont mélangées avec des faux cheveux en provenance de chine et une fois poser je te raconte pas pour l'entretient fin c'est mon avis apres si tu veux tu as KIM sur le forum ou alors remy hair au moins t'es sur de pas te louper puis prend des meche qui pese a partir de 0.7 g a mon avis voila bisous la miss =)
 
Re : extensions a froid que pensez vous de celles la???

en fait je pense que niveau qualité c'est pas le must moi j'ai pris aussi sur le net parce que bcp moins cher.C'est vrai les meches sont fines je n'ai pas encore posé mais bientot!! je ferais un suivi sur les meches ebay.
Quelques fois on veut y mettre cher pour avoir de la qualité mais on es decu donc je me dis pourquoi mettre le triple si c'est pour les garder peu de tps!! apres je ne doute pas une seule seconde des filles qui vendent sur le fofo.
Mes repetto m'ont bien decu 120 les ballerines pour fr reparer 4 fois les semelles :'(
 
Re : extensions a froid que pensez vous de celles la???

oui je comprend vos points de vue les filles, moi je les ai deja commandé sur extiff et perso j ai trouvé sa super cher et pis je trouvai le resultat pas tres naturel, apres j ai essayé les meches a chaud de mezzo celle le j ai adoré mais j en ai pas trouvé a froid donc j essaye ebay lol, on verra bien o moin si c nul sa me permettra de faire un post concret! donc a suivre... je vous mettrai des foto...
 
Re : extensions a froid que pensez vous de celles la???

cc moi perso je commende sur ebay et jamais de souci sauf que c vrai les meches son de 0.50 grame donc il faut tour mette le double de se quon met abituellement mes apres pour le prix c pas trop grave mes franchement j aime bien les extension sur ebay en sacahnt que j ai travailler avec de autre et la qualité idem
 
Re : extensions a froid que pensez vous de celles la???

je viens de recevoir mes extentions, le colis est correct, tout y est, demain on me les pose donc je mettrai des fotos, mais dabor fo kelles passent le test du lisseur... jvai voir si c resistant lol ebay... attention a toi j annalyse tt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut