Extensions cheveux bande adhésive très sèches

Nenette16

Nouveau Membre
Salut les filles,

Voilà cela fait un peu plus de 15 jours que je me suis fait poser des extensions bande adhésive et j'en suis super contente au niveau tenue et naturel, sauf que les pointes sont archi sèches limite on dirait du crin!
tout le monde m'a complimenté au niveau couleur et l'effet naturel, mais une amie m'a quand même dit que l'on dirait du crin de cheval.
Ma coiffeuse m'a dit de bien les travaillés, je fait brush et ensuite je passe les plaques mais rien n'y fait ça fait meme des boules!

Que dois je faire à votre avis?

merci
 
Re : Extensions cheveux bande adhésive très sèches

Tu devrais utiliser des soins surtout sur les pointes ;en utilises tu?
 
Re : Extensions cheveux bande adhésive très sèches

un super soin s impose
 
Re : Extensions cheveux bande adhésive très sèches

C est clair moi j utilise shampooing syoss pour cheveux tres secs ensuite elseve repair total 5 un truce dans le genre et un thermo protecteur avant le seche cheveux ou les plaques tres efficace
 
Re : Extensions cheveux bande adhésive très sèches

ah j ai oublie j utilise egalement un serum de karite de chez furterer c est une tres bonne gamme de produits tres efficace que je trouve en parapharmacie et qui est tres abordable
 
Je penss que les cheuveux sont de mauvaise qualiter je me sui fait fair un tissage soit disanr cheve naturel jai tout enlever au bout de 3jour telement les cheuveu on mal virer
 
Re : Extensions cheveux bande adhésive très sèches

Merci les filles pour vos réponses mais j'ai tout retiré...:11-crying: Je viens de poster un article " colère suite à pose d'extension adhédive" j'explique tout!

Mais oui les soins ça n'y faisait rien... ma coiffeuse disait que je ne savais pas les brusher car quand elle le faisait ct lieux plus lisse disons.
Je suis sure que c'est des extensions de chines j'ai lu qq part que c'étaot de la mauvaise qualité, il vaut mieux Inde!

Je me suis faite avoir...c tout..;
 
Re : Extensions cheveux bande adhésive très sèches

Merci les filles pour vos réponses mais j'ai tout retiré...:11-crying: Je viens de poster un article " colère suite à pose d'extension adhédive" j'explique tout!

Mais oui les soins ça n'y faisait rien... ma coiffeuse disait que je ne savais pas les brusher car quand elle le faisait ct lieux plus lisse disons.
Je suis sure que c'est des extensions de chines j'ai lu qq part que c'étaot de la mauvaise qualité, il vaut mieux Inde!

Je me suis faite avoir...c tout..;

Des extensions de très bonne qualitée n'ont pas besoin de plus de soins que ça, à part des produits appropriés.
Donc ta coiffeuse te l'a mise a l'envers. Sorry for you
 
lulu8866 a dit:
ah j ai oublie j utilise egalement un serum de karite de chez furterer c est une tres bonne gamme de produits tres efficace que je trouve en parapharmacie et qui est tres abordable

Ce baume fureterer est top je suis d'accord avec toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut