Extensions de cheveux Lucy Premium

L

lucyfhair

Guest
Voici ce que donnent les extensions de cheveux Lucy Premium !!

Le résultat est sensass, non ?!
 

Pièces jointes

  • Meches blondes.jpg
    Meches blondes.jpg
    14.5 KB · Affichages: 267
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

probleme de photo non?
 
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

Voici ce que donnent les extensions de cheveux Lucy Premium !!

Le résultat est sensass, non ?!

Oups! il y a eu un beug avec la photo ! On retente ça !
 

Pièces jointes

  • meches roses.jpg
    meches roses.jpg
    15.9 KB · Affichages: 227
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

Ah ben oui cest mieux! J'ai ete sur le site en fait cest plutot pr faire des coiffures que des rallongement de chevelure..? Ou alors il faut en acheter bcp et a 19e les 4meches ben punaiiiiiz!! MAis javou moi qui adore me faire des tresses jai pas les cheveux assez longs...jvais peut etre me laisser tenter!
 
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

18E les 4 mèches !!! C'est super cher !!!! ça ressemble àn la méthode à froid et tu les as beaucoup moins cher sur Extiff ou sur e-bay... La methode à froid on aime ou pas mais c'est plus facile à poser soi-même et c'est réutilisable... PAreil que ces mèche dont la demoiselle fait la pub sur tous les posts !!!! Franchement chez les filles du forum les mèches avec pose comprises sont moins chères !!!!
 
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

Grave! En fait ce sont surtout des meches que l'on peux se faire soit meme pr avoir de la couleur, des meches fantaisie quoi parce que cest vendue par petit paquet...mais cest clair que sur extif ou ebay quelque soit la methode cest moins cher mdrrr
 
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

Ah ben oui cest mieux! J'ai ete sur le site en fait cest plutot pr faire des coiffures que des rallongement de chevelure..? Ou alors il faut en acheter bcp et a 19e les 4meches ben punaiiiiiz!! MAis javou moi qui adore me faire des tresses jai pas les cheveux assez longs...jvais peut etre me laisser tenter!

Oui, c'est ça c'est plutôt pour faire des coiffures avec des mèches !!
C'est clair que ce serait parfait pour tes tresses !
Alors, tu te laisses tenter ?!

J'ai vu qu'il y avait un autre site qui les vendait :

Bagues Esprit-mode com - La boutique dédiée aux Bijoux et Articles de Créateurs sur Internet
 
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

Oui, c'est ça c'est plutôt pour faire des coiffures avec des mèches !!
C'est clair que ce serait parfait pour tes tresses !
Alors, tu te laisses tenter ?!

J'ai vu qu'il y avait un autre site qui les vendait :

Bagues Esprit-mode com - La boutique dédiée aux Bijoux et Articles de Créateurs sur Internet

Ben en fait quand jai ecris ce message javais pas bien vu mais 4meches c vraiment short cest just pr de la deco quoi! Perso jopterais plus pour les meches de chez extiff cest 57e le kit avec 80meches...
 
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

Grave! En fait ce sont surtout des meches que l'on peux se faire soit meme pr avoir de la couleur, des meches fantaisie quoi parce que cest vendue par petit paquet...mais cest clair que sur extif ou ebay quelque soit la methode cest moins cher mdrrr

c'est exactement le terme ce sont des mèches fantaisie !!
Et ce sont les seuls qui font des mèches "amovibles et réutilisables à l'infini" sans colli ni kératine ni clips !
En fait, je trouve le procédé génial !! Et j'adhère au principe d'orner ses cheveux comme ça !

Allez, aujourd'hui ce sera une tresse avec quelques mèches de couleurs entremêlées !

Et demain, des bijoux pour cheveux !

D'ailleurs, ça me fait penser, en cherchant sur internet Lucy Premium, je suis tombée aussi sur des bijoux pour cheveux ! En fait, je pense que c'est la même marque et la même boîte qui font ça car c'est le même principe !

[DLMURL="http://www.lucypremium.com"]http://www.lucypremium.com[/DLMURL]

Allez voir !
 
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

Cest marrant on dirait que tu bosse chez eux tu as mis des posts partout! De plus une meche chez le coiffeur coute environ 4e donc pour 4meches...16euros! Et en plus cest posé quoi...et la methode est simplement la methode a froid, elle est tres connue...
 
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

Rooooooooo la pub, c'est flagrant!!!!

Allé dit le que tu bosses chez eux :frag_facile:
 
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

Cest marrant on dirait que tu bosse chez eux tu as mis des posts partout! De plus une meche chez le coiffeur coute environ 4e donc pour 4meches...16euros! Et en plus cest posé quoi...et la methode est simplement la methode a froid, elle est tres connue...

Ben écoute, jvais peut-être passer pour une débile mais jconnaissais pas du tout !
En fait, à la différence de vous toutes je ne suis pas coiffeuse, je suis juste un internaute qui avait fait quelques recherches sur Internet pour trouver des extensions pour cheveux et en fait ça, ça m'a + attiré l'attention, car jconnaissais pas du tt le procédé et que jtrouvais génial le fait de pouvoir enlever et remettre des mèches à volonté !
Après, c'est clair, j'avais juste fait mes petites recherches moi-même... avant d'aller voir un coiffeur justement.

Et du coup je me suis dit que le fait que ce soit pas collé et qu'on puisse les enlever c'était une super bonne idée pour tester sur moi avant de sauter le pas !!!

Du coup ça m'e^mpêche pas de, du coup, mêtre acheté des mèches Lucy Premium mais de couleurs (la 1ère fois j'avais acheté les blondes) et que ça m'éclate de mettre quelques petites mèches de couleur de temps en temps! ca permet de changer un peu de look et ça, c'est super cool !
 
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

Pour infos je ne suis pas coiffeuse...juste internaute tout comme toi!
 
Re : Extensions de cheveux Lucy Premium

Rooooooooo la pub, c'est flagrant!!!!

Allé dit le que tu bosses chez eux :frag_facile:

Ben écoute, jvais peut-être passer pour une débile mais jconnaissais pas du tout !
En fait, à la différence de vous toutes je ne suis pas coiffeuse, je suis juste un internaute qui avait fait quelques recherches sur Internet pour trouver des extensions pour cheveux et en fait ça, ça m'a + attiré l'attention, car jconnaissais pas du tt le procédé et que jtrouvais génial le fait de pouvoir enlever et remettre des mèches à volonté !
Après, c'est clair, j'avais juste fait mes petites recherches moi-même... avant d'aller voir un coiffeur justement.

Et du coup je me suis dit que le fait que ce soit pas collé et qu'on puisse les enlever c'était une super bonne idée pour tester sur moi avant de sauter le pas !!!

Du coup ça m'e^mpêche pas de, du coup, mêtre acheté des mèches Lucy Premium mais de couleurs (la 1ère fois j'avais acheté les blondes) et que ça m'éclate de mettre quelques petites mèches de couleur de temps en temps! ca permet de changer un peu de look et ça, c'est super cool !

Drole de coincidence alors, ton pseudo et la marque des mèches... :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut