Extensions de cils Remy Hair: vaut-il la peine d'essayer sans formation?

MysticsFalls

Membre récent
hello les filles !

Voila j'ai vu un kit pour extensions de cils sur le site Remy hair

vraiment pas cher (50 euros).

j'aurai voulu avoir vos avis pour celle qui l'ont déja acheter ou qui en ont eu vent.

Je ne désire pas faire de formation (et de plus j'en ai pas encore les moyens lol)
Pour commencer je voudrais apprendre sur modéles grace au nombreuse filles que j'ai dans ma famille (mdrrrr j'ai du bol avec mes 12 cousines, 6 tantes, une maman et une soeur lol y'a matiére a entrainement!!)

Je n'ai encore jamais fait de pose d'extensions de cils.. pour l'instant mon enseignement n'est que théorique grace a toute sorte de documentation que j'ai pu trouver ci et la sur internet.
Bon sachant cela.. Vous en pensez quoi ? je tente sans formation ou pas ?
quel sont les veritable gros risque de ratage selon vous ??
Mon premier modéle sera ma maman.. elle est trés patiente et compréhensive
mais j'ai pas envie de la défigurer non plus loooool !!

j'attend vos réponse pour me forger une idée sur la question avant de commencer quoi que ce soit :)

Merci d'avance pour votre attention
 
Re : Vos avis sur le kit extensions de cil de chez remy hair

Personne pour m'aider ..?
sniiiiiif :(
 
Re : Vos avis sur le kit extensions de cil de chez remy hair

Bonsoir,

Je te déconseille fortement de toucher aux extensions sans formation, c'est trop dangereux, la manipulation de la colle au contour de l'oeil demande une formation théorique et pratique.
Il faut également que ton kit soit adapté à un usage professionnel, avec des cils et une colle de qualité, entre autres.

Je me tiens à ta disposition si tu as besoin d'autres renseignements.
 
Re : Vos avis sur le kit extensions de cil de chez remy hair

alors pour etre honnete j ai une formation cil dans les mains et je peux te dire que parfois c est difficile alors sans formation je te conseille vraiment pas trop de risque
 
tout a ete dis! dis toi que dans un kit pro, 50€ c est le prix de la colle ;-) c est pas pour rien
 
Re : Vos avis sur le kit extensions de cil de chez remy hair

Alors, oui j'ai bien compris que c'était réservé au professionnelle et que c'est quelque chose d'assez compliqué..

Mais alors comment je m'y prend pour "Bien" débuté ..?

Formation direct ? et arrivé la si ça ne me plait plus tant que ça j'aurais investi pour pas grand chose...

Le soucis c'est que je voudrais testé un peu pour pas trop cher avant de prendre la décision d'investir dans une formation.

Arrrf c'est compliqué tout ça.. c'est tout un dillémme lol
 
obligation de formation avant de toucher qui que ce soit! si tu met de la colle dans l oeil, c est direct urgences ophtalmiques, on ne teste pas cette prestation, encore moins avec des produits pas cher
aller hop hop on choisi sa formation ;-)
 
Re : Vos avis sur le kit extensions de cil de chez remy hair

tout a ete dis! dis toi que dans un kit pro, 50€ c est le prix de la colle ;-) c est pas pour rien

Encore une fois, je suis entiérement d'accord..
C'est pareil que pour la manucure les kit a 100 euros c'est plutot caca lol.

Mais j'en reviens toujours a la même chose , acheter un kit pro a 400 euros (arrêtez moi si je me trompe lol) et si au final je suis nulle dans le domaine
bah ca me fait une sacré perte lol !
 
Re : Vos avis sur le kit extensions de cil de chez remy hair

obligation de formation avant de toucher qui que ce soit! si tu met de la colle dans l oeil, c est direct urgences ophtalmiques, on ne teste pas cette prestation, encore moins avec des produits pas cher
aller hop hop on choisi sa formation ;-)

Houlaaa urgence ophtalmo quand même !

J'avais pas mesurer l'ampleur de la chose lol !

C'était justement l'objet de mon post.. en gros savoir les risques que j'encoure a débuté seule avec des produit caca mdr
enfin ce que j'encoure.. plutot ce que ma maman risque !!

Mais en formation il faut arriver avec tout son matos non ?
Parceque sinon je rejoint encore ce que je disait tout a l'heure.. J'ai peur de ne pas être faites pour cela et de me planter :(
 
tu verra vite en formation. tu la fais tu prend le kit en partant. si tu vois que la journée est cata et que ta formatrice ne te sent pas, tant pis Ti repart comme tu es venue.
encore les ongles si tu respecte l hygiène et que tu ponce pas comme une barge, au pire c est moche, les cils, Ca peut etre très grave.
il faut savoir choisir les extension savoir comment poser.... Ca ne s apprend pas seule;-)
peut etre as tu dans tes amies quelqu un qui a une tête d entrainement? elle t explique un peu comment poser, tu en met quelques uns, si au bout de 10 minutes Ca te saoul c est pas la peine :)
 
Re : Vos avis sur le kit extensions de cil de chez remy hair

Bah malheureusement j'ai aucune copine qui se passionne comme moi pour l'esthétique... même pas une tite coiffeuse loool.

Bon j'ai plus qu'a me mettre a la recherche d'une formation pas trop chére alors !
C'est vrai que vu sous cet angle c'est pas vraiment comparable au ongles... jveut pas défigurer ma pauvre mére ptdrrrr !!

Merci pour tes conseils c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de me répondre :)
A présent je sais ou je vais... je savais bien qu'il vallait mieux attendre et posé la question avant de foncé tête baissé ! vous êtes toujours de bon conseil les filles ;)

bisouuuuus
 
il y en a plein de bien ici.
je l ai faite chez elicils, j en suis ravie :)
 
Re : Vos avis sur le kit extensions de cil de chez remy hair

sage decision tu as cil france et fbi institut aussi qui le propose il faut faire le tour et bien choisir
 
Re : Vos avis sur le kit extensions de cil de chez remy hair

Tu as une tête d'entrainement pour environ 25€ chez XXL lashes (si je ne me trompe pas). Alors éventuellement, achètes ton kit caca + la tête d'entrainement et si tu aimes, fonce en formation avec ta maman comme modèle ;)
 
j en vend une moi 25€ avec l envoie compris , il y a deux paires de faux cils entrainement avec
 
Re : Vos avis sur le kit extensions de cil de chez remy hair

Bonjour,

C'est une bonne idée, mais sans une technique, tu risquerais d'être déçue de l'extension de cils, car y arriver toute seule est très difficile, donc ça risquerait de ne pas te plaire car tu n'y arriveras pas et ça va t'énerver et tu vas laisser tomber alors que si ça tombe, avec une formation tu vas adorer.
Je pense que si le résultats de poses que tu as déjà vu, ainsi que les vidéos que tu as pu visionner sur le déroulement d'une extension doit déjà pouvoir te dire si tu aimeras faire ça ou non.

En tout cas une tête d'entraînement en complément est une très bonne idée.

Bonne chance en tout cas.
 
Re : Vos avis sur le kit extensions de cil de chez remy hair

Coucou Virginie,

Je viens de t'envoyer comme tu me l'as demandé en mp la documentation de la formation extension de cils que je propose avec les produits Cilsfrance...

La formation est de 400 euros TTC si tu es seule ou 250 euros TTC par personne si vous êtes 2 ou 3 maxi....

Pour le kit, je te propose un kit Cilsfrance à 200 euros TTC sans vanity ou 220 euros TTC avec vanity que j'ai moi-même créé , adapté aux stagiaires pour la formation et l'entrainement sur modèles qui suit la formation...le suivi est GRATUIT

Il comporte le matériel essentiel et des extensions adaptées aux bases ciliaires les plus courantes...
je peux t'envoyer des photos en mp et la liste des produits...

Sinon, je suis ravie de te recevoir mardi à mon domicile pour servir de modèle à l'une des 3 stagiaires qui sont d'ailleurs du forum ...

Cela te permettra d'avoir une approche de cette prestation et également de me voir à l'oeuvre en tant que formatrice...

Gros bisou à toi
Virginie
 
une formatrice extension de cils excellente c est aussi une marque pour cette prestation :) tu peux jeter un oeil sur son site :-D
 
Re : Vos avis sur le kit extensions de cil de chez remy hair

Merci Vegasou, son site est elicils.com? elle est sur Nancy?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cils 8

Ca peut vous intéresser:

Haut