extensions et pousse du cheveux apres depose

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
pose de 125 meches giambertone en 2 couleur , platine et blond beige pour effet tie and dye subtil
photo 1 et 2 : avant pose : cheveux tres fins dans les pointes
20130510_161056.jpg20130510_161059.jpg
photo 3 : exemple des points a ultrasons
20130510_170528.jpg

photo 4 5 et 6 et 7 : apres la pose , legere coupe et coiffage
20130510_180556.jpg20130510_180611.jpg20130510_180629.jpg20130510_180702.jpg

Voici l'evolution de la pousses des cheveux malgres des cheveux tres fins les cheveux ont poussés et surtout repris en masse
photo 1 il y a 6 mois , photo 2 :aujourd'hui
DSC_1057.jpg20130510_161056.jpg
comme quoi des extensions entretenus n'abiment pas les cheveux , meme fins
 
Ça lui a couté combien à la fille pour faire avoir un résultat comme ça?
 
Coucou ,

moi quand je regarde les deux premieres photos , il me semble reconnaitre la derniere photo justement..par contre l'avant derniere (platine) nulle part ..c'est pas une inversion par hasard ?Moi je dis çà comme çà , la seule photo qui est differente (sans les meches ) c'est la platine ..les autres ont pareils..mais je ne denie pas le travail soigné .;)
 
c'est la meme personne ( regarde bien son chemisier ;) elle date du meme jour mais les lumieres donnent un blond different.. c'est juste un effet de lumiere
les 2 du bas sont prises a 6 mois d'intervalles mais la aussi c'est le slumieres qui font cette differences de couleur : celle de gauche date de 6 mois , celle de droite date du jour : c'est pour montrer que le cheveu poussent avec des extensions
d'ailleurs la photo de gauche tu pourras la retrouver sur le post que j'avais mis il y a 6 mois :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/extensions-a-ultrasons-giambertone-100-meches.347046/

mais l'effet de lumiere en photo est traitre car toutes les photos datent du meme jour ( hormis celle du bas a gauche qui date d'il y a 6 mois)
 
oui j'avais bien vu le chemisier , c'est que je pensais que tu parlais des deux premières photos , quand tu as ecris "photo 1 et 2"...Sorry...:confused:

Ben alors , c'est fantastique , en effet , le cheveux semble plus epais qu'au debut!De plus elle est restée 6 mois avec ? est ce qu'aevc une pose avec anneaux on peut avoir le même résultat (durée du maintien et pousse)...J'envisage de m'en faire par une pro , mais j'ai peur de devoir ramasser mes meches dans la baignoire ou ailleurs..N'y a t'il que la pose à ultrason ou àchaud pour avoir ce resultat ? Et enfin , que pense tu du tissage collé maintenu par des anneaux ? Merci de tes avis !
 

Pièces jointes

  • tissage-collé.jpg
    tissage-collé.jpg
    133.5 KB · Affichages: 1,548
tissage collé maintenu par anneaux c'est degeulasse car c fixe avec une colle au latex , une merde a enlever ! ca oublie
y'a que une pose a ultrasons ou tu peux avoir des resultats tres discret et naturel sans abimer
j'ai commencer par une pose a anneaux sur cette cliente , les meches glissent , le resultat est moins durable et surtout moins " invisible" j'ai definitivement abandonné la pose a anneaux hormis pour les petites filles qui veulent une mèches fantaisie
la pose en bande fixé par anneaux fera moins naturel et limite beaucoup plus certains coiffage
 
Tu as tout à fais raison ! une coiffeuse pourtant m'avait dis que cette technique qu'elle appelle "pose à froid" (tissage collé) est super car moins de temps perdu lors du retrait ou de la pose ..pfffffff! j'ai vu une video espagnole ou ils expliquent , et le temps de la mettre , la secher , puis l'enlever c'est cracra..le faux cheveux tirer sur les cheveux du mannequin..J'allais depenser 300 eur pour cette supercherie: ideal juste pour la coiffeuse (perd pas son temps)...L'ideal serait donc les ultrasons..oui mais les coiffeuses à domicile ne le proposent pas , et moi je veux pas aller en salon car trop cher pour moi ..Sinon , les ultrasons , çà chauffent ausi la keratine non ? Et les anneaux ils glissent dans tous les cas ?
 
les anneaux tiennent mieux sur certains cheveux que sur d'autres c'est aleatoire moi a chacun de mes essais j'ai jamais ete convaincu le seul avantage et de pouvoir reutiliser les meches une fois
l'ultrasons ne chauffe as du tout zero chaleur il ramolli le point de fixation sans le faire fondre la pose est plus propore , plus net
mais ce type de pose ne fonctionne pas sur meches de mauvaise qualite car c'est souvent de la colle et non le keratine italienne , et du coup l'ultrasons fait blanchir le colle apres quelques jours... ca fait des "patés" blancs pas tres esthetique
 
Alors çà je ne le savais pas ! maintenant je comprend pourquoi les coiffeuses à domicile ou de quartier , ne le font pas ..elles utilisent des mèches bas de gamme pour leurs poses...

- Comme tu t'y connais tres bien , je souhaite que tu me donnes un conseil sur la marque à priviligier pour une pose à froid , car je souhaite de mèches reutilisable au moins deux fois ..je ne veux pas de mèches qui des un mois sont de la paille....je veux qu'elles soit bien au moins 6 mois ..

- Et je voulais ton avis sur les meches ondulés ...s'emmêlent t'elles plus vite ou moins vite que les lisses..moi j'adore le recu des ondulées mais j'ai peur que ce sont des lisses "travaillées" donc rapidement plus sèches...,?

- Et les lisses ? elles ondulent au lavage ? car si ce sont des meches d'indiennes , elles ont les cheveux legerement ondulées non ?

Excuse moi de toutes ces questions , mais c'est le seul forum serieux que j'ai trouvé pour ce type de questions..Merci de bien vouloir m'aider .

Je voulais acheter chez cheveux naturels.fr ..connais tu ? ou bien Rémy hair excellence ?
 
ah je ne suis pas grand partisan des poses a froid par anneaux
je prefere une pose a frois a ultrasons mais les meches ne sont pas reutilisable
les meches ondulé s'enmelent plus vite car le cheveu est permanenté donc plus sensibilisé
le cheveux indien lisse ondule legerement au lavage

helas je ne connais pas le sites internet , je travail avec giambertone et je suis actuellement en phase de test avec une gamme de mèches plus abordable que j'ai surement proposer a la revente ( jai cree un post d'ailleurs pour ca)

tout depend de ton budget , mais si il est vraiment bas je te conseil de priviliegier des extensions a clip qui seront plus durable il existe meme des gammes thermofibre ( synthetique qui font plutot naturel) qui coute environ 100€ a des gammes cheveux naturel dans les 250€ ( c'est environ bien sur on trouve moins cher et plus cher suivant la qualité et les attentes que l'on a )
 
je viens de lire ton post..je vais essayer de retrouver sur le site, la marque d extensions que tu essaye sur tes clientes actuellement . Et j'ai vu ausi que Giambertone propose des extensions par adhesifs..qu'en pense tu ? (tenue , retrait) , je suis sûr que c'est discret et confortable mais , est ce que çà tient au moins 3 mois , et est ce reutilisable ? Pour le retrait , pas" d'arrachage" de cheveux ?

Dommage pour les extensions ondulées ..car si je prend les lisse il faudrait que je reprenne mes cheveux au lisseur ..

Pour les clips , j'ai deja acheté un kit de chez luxy hair...elles sont belles et douces mais d'apres une coiffeuse , ce sont des meches melangées avec du synthetique et elles chutent un peu au brossage..pourtant c'est cher 110 eur ! Et quand je me fait un chignon avec , il a tendance à descendre et glisser..Pour la photo c'est bien , mais j'ose pas sortir avec ..Merci encore pour tes precieux conseils !!:)

Ah oui ! je rajoute qu une coiffeuse a domicile m'a expliqué que les poses à anneaux fixées par easy loop ne tiennent pas comparé au classiques qui sont longs..çà je ne sais pas .
 
luxy hair ya pas de synthétique dedans, ça se saurait. Mais moi aussi je te conseil de rester aux clips
 
giambertone les bandes tiennes 4 a 8 semaines , n'arrache pas de cheveu a la depose et se reutilise plus d'un an sans probleme
mais c'est cher
c'est environ 200€ la bande a decouper :une bande pour epaisseur la chevelure sans ajour de longueur
2 bandes pour volume et longueur sur cheveux fins
3 bandes pour cheveux moyen
et jusque 4 bandes pour cheveux epais
mais la aussi tu ne peux faire toutes les coiffures mais c reutliusable longtemps mais cher a l'achat
mais 110 pour du naturels en clip ce n'est pas cher du tout ! c'est pour que la qualite n'est pas la
tu peux utliser un tissage giambertone du coup tu as une belles qualite et le transformer en bande a clip mais la qualite as un prix puisqu'un tissage giambertone coute dans les 150€ et il faut en prevoir 1 et demi environ ( soit 2 a acheter)
 
La coiffeuse qui m'aexpliqué que c'est du synthetique (luxy) a senti la meche apres passage du lisseur.: odeur de plastic !.mais comme elles sont neuves , c'est px être les produits qu'ils mettent dessus pour la brillance...Car elles se fondent ^parfaitement avc mes cheveux , c'est vrai qu avant j'avais acheté un kit de chez samiflo (a ses debuts) et des l'ouverture du sachet , j'avais une belle masse mais archi sec (ct des ondulées mechées)...!! mon mari m'a dit tu porte du crin de cheval ? lol ! heureusement , elle a etait correcte avec moi et m'a remboursé illico le kit , mais je suppose que maintenant elle a du changer de fournisseurs .

Sinon , pour les luxy , elle a fait brûler deux mèches...pas compris...? il n'y avait pas de fumée et çà brûle tres vite ..et elle m' assuré que c'etait donc des meches melangées ...en même temps , c'est elle qui voulait me faire son tissage à la colle latex avec des extiffs ...non merci ! pas pour moi !

les bandes qui durent un mois ou deux c'est bien car je peux les repositionner moi même ..je vais peux être y reflechir...c'est juste la colle de l'adhesif que j'aime pas ...et aussi le fait de ne pas pourvoir faire de chignon haut et queue de cheval ...
 
Je ne conseille jamais à une cliente de les garder 6 mois pour un cheveux fin c 'est beaucoup trop... désolée pour le flop mais bon j'aime être honnête :D
 
oui bien sur
mes clientes aux cheveux fins / tres fins je ne depasse pas les 3 mois
il faut juger a l'evolution du moment de la depose de toute facon
entre 3 et 5 mois en moyenne
l'ideal pour moi est 3 mois 4 grand max , meme si certaines clientes tiennent 5 mois sans probleme
 
Moi aussi je leur conseille 3 mois même 2 mois et demi pour cheveux fins pas plus. C'est un budget mais au moins les cheveux continueront à pousser et aussi bien continuer à faire l'entretien mensuel. Même si les extensions sont toujours belles à un certain moment il faut aussi penser à les enlever
 

Ca peut vous intéresser:

Haut