Extensions et sport

bellaluna

Nouveau Membre
Bonsoir a tous,

J'aimerai me faire des extensions à froid mais j'ai un petit soucis. Je fais une heure de sport 5fois par semaine et je me lave donc les cheveux tous les jours. Je sais que c'est très mauvais mais je n'ai pas trop le choix après le sport.
C'est vrai que la solution serait des extensions à clips mais je préférerai garder mes extensions tout le temps, sans avoir besoin de les enlever et les remettre à chaque fois.
Mais pensez-vous que des extensions à froid serait quand même possible dans mon cas ou vaudrait-il mieux éviter ? Ou existe -t-il des shampoings à usage fréquent pour les extensions?

::)
 
Re : Extensions et sport

CC

je ne connais pas les extensions à froid :30-niceeyes:
moi j'ai les miennes depuis le 4 sept et rien à redire !!!!!!!!!!
il m'arrive de faire mon shampoings tout les jours mais je leur apporte le plus grand soin

attend d'autre avis
bye
 
Re : Extensions et sport

Merci de ta réponse val45 :)
personne d'autre peut m'éclairer et me conseiller ?
 
Re : Extensions et sport

coucou j'ai des extensions a chaud et pratique 1 à 2h de sport 4a 5 fois par semaine. Quand je fait du sport je mattache les cheveux. Je me lave les cheveux que 2 fois par semaine et ils sont nikels. Plus tu lavera tes cheveux plus ils regraisseront vite ! c'est mauvais et pour les extensions et pour tes cheveux naturels!

Bonne chance miss
 
Haut