Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

Buulle

Membre Populaire
Voilà mes extensions Instincitff, Je les ai commandé en janvier.
Elles sont toujours aussi belles, même aux pointes comme on peut le voir.
Je les boucles souvent, les lisses, & elles ont même subient 3 colorations (& je les met tous les jours) !
Le seul truc c'est qu'elles s'emmêlent vite :/ ( D'ailleurs si quelqu'un à une astuce pour éviter ca, à par faire des soins car j'en fait à chaque lavage.. )

La première photo c'était au bout de 2 mois
Les 3 suivantes c'était au bout de 3 mois
Celles qui suivent (où j'ai les cheveux foncés) c'est maintenant.

:):28-kiss:
 

Pièces jointes

  • DSCN8048.jpg
    DSCN8048.jpg
    34 KB · Affichages: 618
  • DSCN8111.jpg
    DSCN8111.jpg
    36.4 KB · Affichages: 611
  • DSCN8115.jpg
    DSCN8115.jpg
    31.5 KB · Affichages: 554
  • DSCN8320.jpg
    DSCN8320.jpg
    31.9 KB · Affichages: 520
  • DSCN8307.jpg
    DSCN8307.jpg
    27.2 KB · Affichages: 538
  • DSCN8244.jpg
    DSCN8244.jpg
    41 KB · Affichages: 540
  • DSCN8338.jpg
    DSCN8338.jpg
    21.2 KB · Affichages: 554
  • DSCN8357.jpg
    DSCN8357.jpg
    49.9 KB · Affichages: 521
  • DSCN8360.jpg
    DSCN8360.jpg
    29.7 KB · Affichages: 592
  • DSCN8365.jpg
    DSCN8365.jpg
    21.7 KB · Affichages: 612
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

trop beau!! elles etaient lisses a la base?? c kelle longueur?
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

Ouui elles étaient lisses. Mais quand elles séchent naturellement elles ondulent comme sur la photo 2 et 3. Et la longueur c'est 5o cm :D
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci garance pour ces superbes photos
tu es magnifique avec !
pour le fait qu'elles s'emmellent, met tu un serum ?
cela regle souvent le probleme
apres tu as des zones de frottements inevitable comme en nuque
moi qui ai les cheveux longs naturellement sans extensions, j'ai toujours la nuque emmelée donc a part passer le peigne matin et soir........
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

Oui je met du cérum !
& Oui elles s'emmêlent surtout à la nuque donc ca doit être une zone inévitable.. Tant pis je garde mon peigne :)
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

trop beaux !! ca me rassure jviens de commander les miennes je vois qu elles vieillissent bien tant mieux !! :) merci
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

Woaoooow j'adore. Est-ce que le fait de faire une couleur améliore un peu la qualité ou pas? parce que moi aussi sa s'emmêle trop vite. J'ai limpression que les cheveux sont plus beau après la couleur foncé ! :eek:
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

Oui les photos donnent cette impression mais enfaite non, ils étaient beaux même avant la couleur. Et la couleur bah moi je l'ai fait pour tout uniformiser car avec le soleil, la plage et tout, mes cheveux avaient éclairci mais pas les extensions.. Mais ca n'a pas amélioré la qualité &Ca ne l'a pas empiré non plus. Donc voilà :)
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

tres beau et naturel!!!!!!
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

C'est normal qu'elles s'emmèlent au bout de 5 mois 3 permanentes et une colo... :)
Et puis les cheveux longs comme dit belhair, c'est inévitable ! lol

Pour la miss qui posait une question sur la colo, juste après on a l'impression que les cheveux sont plus beaux (que ce soit tes propres cheveux ou des extensions) mais à la longue ça abîme un peu... c'est normal. Le mieux c'est quand même de prendre une colo professionnelle pour limiter les dégats, ou vraiment à la limite une colo de supermarché mais pas bas de gamme (éviter les eugène color à 3,50 euros quoi, ça tue vraiment les cheveux...). Et faut pas oublier que les extensions sont des cheveux morts, donc en prendre soin, le mieux ça reste de choisir la bonne teinte et de ne pas les colorer :)
 
Bonsoir les filles!
Superbe photos Garance! Les extensions sont très belles et ça fait vraiment naturel! J'ai justement commandé les miennes, hâte qu'elles arrivent ^_^
J'ai lu sur le forum que le soupline pouvai rendre les extensions plus douces... L'une de vous a déjà essayé?
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

Merci Aurelia, tu vas voir, tu ne sera pas deçu :)
& Non je n'ai jamais essayé la soupline, mais plusieurs filles ont dit que c'était pas mal... Je pense que j'essaierai un jour ;)
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

Vraiment très jolie resultat, le foncé te vas vraiment bien !
Magnifique boucle sur les dernières photos !
J'ADORE :)
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

Meeerci Adèle :D
& Cinderilla, je ne me lave pas avec (mais je me suis déjà baigné à la mer avec) et je dors quelque foi avec, :)
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

Dis Garance,tu utilises quels produits pour les laver? Et comme soins? :)
Elles sont vraiment trop belles! Bisous
 
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

Comme shampoing j'utilise un peu n'importe quoi, je choisi pour cheveux sec à très sec. Après je met le soin absolut repair de l'Oréal Professionnel ou Green tea de Sibel (image). Il est pas chère du tout par rapport au soin l'Oréal et vraiment très bien. Après je met un sérum (le Magic Touch de Bigoudi) . Voilà ;)
 

Pièces jointes

  • Green tea.JPG
    Green tea.JPG
    10.7 KB · Affichages: 118
Re : Extensions Instinctiff 5 mois après (Clip)

D'acc merci bcp!
 
Haut