extensions

miss-audrina

Nouveau Membre
BOnjour à toutes! Voila je ne suis pas une pro des extensions mais j'avais simplement envie de tenter le coup une fois dans ma vie..
Résultat, j'ai passé des heures sur le net à la recherche d'extensions de bonne qualité mais avec un prix pas trop élevé non plus (je suis étudiante, et j'était pas prete à claquer 600 euros pour des extensions!)
Alors j'ai commandé au pralinium shopping sur ebay ; ils certifient que c'est du 100% naturel, quand je les ai reçu j'ai tout de suite vu que c'était du synthétique, mais je me suis laissée tentée par la pause!
He bien si j'avais su, j'aurais pas fait cette bêtise! le premier jour tout était impeccable, biensur au touché on remarquait direct que c'était du faux mais bon ... et deux jours après je les ai lavé ( avec un shampoing sans glycérine ) et j'ai correctement appliqué un soin ( loréal intense repair ) en faisant bien attention à ne pas toucher les points de kératine... Après cela elles ont seché naturellement...
Et Résultats ; J'ai perdu toutes mes ondulations, ( j'avais commandé des ondulées ) , une fois sèches, elles ressemblait à du crin de cheval et depuis tous les points de kératines s'éffritent!!! L'horreur!!! et ce après seulement 5 jours de poses, et à chaque brossage, je perd pleins de petits cheveux, on pourrait même me suivre à la trace!!!

Alors je tenais à vous prévenir sur ces extensions de qualité médiocre !! mais j'aurais aussi un conseil à vous demander ; que feriez-vous à ma place ? dois-je enlever tout ? ( et vu la qualité du cheveux, les récupérer est impossible) ou alors les garder ? Mais avec les points de kératine que dois-je faire alors ? recoler de la keratine sur chaque mèche ?
Je suis vraiment désespérée!!!
Merci de me donné un avis
Audrina
 
Re : extensions

n'etant pas coiffeuse je ne saurais te conseiller sur ce que tu doit en faire.