extensions

miss-audrina

Nouveau Membre
BOnjour à toutes! Voila je ne suis pas une pro des extensions mais j'avais simplement envie de tenter le coup une fois dans ma vie..
Résultat, j'ai passé des heures sur le net à la recherche d'extensions de bonne qualité mais avec un prix pas trop élevé non plus (je suis étudiante, et j'était pas prete à claquer 600 euros pour des extensions!)
Alors j'ai commandé au pralinium shopping sur ebay ; ils certifient que c'est du 100% naturel, quand je les ai reçu j'ai tout de suite vu que c'était du synthétique, mais je me suis laissée tentée par la pause!
He bien si j'avais su, j'aurais pas fait cette bêtise! le premier jour tout était impeccable, biensur au touché on remarquait direct que c'était du faux mais bon ... et deux jours après je les ai lavé ( avec un shampoing sans glycérine ) et j'ai correctement appliqué un soin ( loréal intense repair ) en faisant bien attention à ne pas toucher les points de kératine... Après cela elles ont seché naturellement...
Et Résultats ; J'ai perdu toutes mes ondulations, ( j'avais commandé des ondulées ) , une fois sèches, elles ressemblait à du crin de cheval et depuis tous les points de kératines s'éffritent!!! L'horreur!!! et ce après seulement 5 jours de poses, et à chaque brossage, je perd pleins de petits cheveux, on pourrait même me suivre à la trace!!!

Alors je tenais à vous prévenir sur ces extensions de qualité médiocre !! mais j'aurais aussi un conseil à vous demander ; que feriez-vous à ma place ? dois-je enlever tout ? ( et vu la qualité du cheveux, les récupérer est impossible) ou alors les garder ? Mais avec les points de kératine que dois-je faire alors ? recoler de la keratine sur chaque mèche ?
Je suis vraiment désespérée!!!
Merci de me donné un avis
Audrina
 
Re : extensions

n'etant pas coiffeuse je ne saurais te conseiller sur ce que tu doit en faire.
je me suis deja faite poser des extentions, ma coiffeuse m'a bien dit qu'il fallait se faire certifier que c'etait du cheveux 100% humains, quand ils disent 100% naturels apparement ca veut pas dire la meme chose.
j'ai deja eu ( la 1ere fois) des meches comme les tiennes, j'ai été obligée de les retirer au bout de 15 jours, j'avais les cheveux qui ne faisaient qu'un bloc c'etait horrible.
courage et ne desespere pas il y a forcement une solution.
bonne soirée
Biz
 
Re : extensions

Tes cheveux naturels sont-ils décolorés ?moi j'ai eu le coup mes cheveux tombés avec la racine!!!!donc j'avais des trous!!!!!!le point de keratine est desséché à cause de la pigmentation de ton cheveux naturel (si il est decoloré) sinon je ne voit pas pourquoi à part si tu as les cheveux tres fins.
 
Re : extensions

J'ai été revoir, ils précisent 100 % humain hair...
Aussi non pour répondre à ta question chrislenancker, mes cheveux ne sont pas colorés ni décolorés, et on peu pas vraiment dire qu'ils sont fort fins... donc je ne comprend pas moi-même... Mais est-ce que recoller de la kératine dessus serait une bonne idée ?
 
Re : extensions

non vaut mieux l'enlever et couper le bout de keratine pour la reposer.
C'est tres contraignant au niveau entretien, j'en ai posé deux fois. Il faut utiliser une brosse qui n'arrache pas les cheveux surtout!!!La 1ere fois j'ai payé 630 €pour les garder 1 mois!!!!!j'avais des trous et en plus la qualité etait pas terrible, la 2eme fois je les ai acheteé moi meme sur extiff.com et là, qualité nickel pour 0.50€la mèche, ne pas hesiter!!!je les ai gardé 3 mois,je suis tentée pour une troisieme fois malgres tout!!!
 
Re : extensions

Si tu veux de l'aide et dees conseil donne deja le lien ou le nom du vendeur a qui tu a acheter les meche
 
Re : extensions

Y en a qui on deja eu des souci avec ces extension il me semble en tout cas si sa s'emele vraiment beaucoup retire les avan de plus pouvoir demeler
 
Re : extensions

n'etant pas coiffeuse je ne saurais te conseiller sur ce que tu doit en faire.
je me suis deja faite poser des extentions, ma coiffeuse m'a bien dit qu'il fallait se faire certifier que c'etait du cheveux 100% humains, quand ils disent 100% naturels apparement ca veut pas dire la meme chose.
j'ai deja eu ( la 1ere fois) des meches comme les tiennes, j'ai été obligée de les retirer au bout de 15 jours, j'avais les cheveux qui ne faisaient qu'un bloc c'etait horrible.
courage et ne desespere pas il y a forcement une solution.
bonne soirée
Biz

Il y a un article très intéressant sur les différentes qualités de mèches dans afroplurielles ce mois-ci :

Comment bien choisir ses mèches pour tissages nbsp

C'est assez intéressant. Apparement il suffit pas que les cheveux soient 100% naturels. Il faut aussi que ce soient des Remy Hair (avec leurs écailles) et pas des human hair (qui sont siliconés).
 
Re : extensions

Bonsoir Miss Audrina

VOS CHEVEUX NE SONT PAS PERDU, IL Y A MOYEN DE LES REMETTRE A NEUF;
Au lieu de crier au secour sur les forums vous auriez bien fait de nous demander conseil.


Voudiez vous je vous prie contacter Pralinium Shopping d'une part afin de régler votre attaque diffamatoire et d'autres part pour que je puisse vous donnez les conseils valable pour les extensions que je connais parfaitement svp ?
Vous n'avez pas le droit de détruire un commerce avec des arguments qui ne tiennent pas debout, sans même avoir demandé conseil au vendeur.
Cessez donc de débiter des bétises, Pralinium Shopping ne vend pas un seul cheveu synthétique, naturels = humains seule la provenance et les races des personnes qui les vendent diffèrent.

Que racontez-vous avec "votre shampoing sans glycérine" ?
Il n'existe pas de shampoing à la glycérine.
VOUS DEVEZ UTILISER UN PRODUIT HYDRATANT dont on vous donnera la marque par email lorsque vous nous écrirez.

Concernant les ondulations, je vous arrête de suite.
Le marché de l'extension à hélas été ouvert au non professionnels, les particuliers croient connaître tout et ont l'impression que les extensions sont magiques et miraculeuses.
Il ne faut pas perdre de vue que les coiffeurs dîplomés sont les plus qualifiés pour vous conseiller et que beaucoup de personnes non professionnelles se sont improvisées "stylistes capillaires" alors qu'elles sont incapables de parler aux clientes de l'entretien indispensable toutes les 5 semaines.
Biensur, je sais, ON CROIT QU IL N Y A QU A COLLER !!! C'est bien plus complexe et précis que cela, toutes erreurs de pose et d'entretien quotidien peut détruire une mèche d'extension.

Je tiens à rapeller que les extensions sont en quelque sorte une perruque de l'an 2000.
Lorsqu'on achète des mèches ondulées, il ne faut pas croire qu'on achète des cheveux de Barbie qui vont reprendre leur boucles sans un peu d'aide.
Le cheveu ondulé est prévu pour la facilité de le lisser ou de l'onduler à souhait, il perd donc ses ondulations au lavage mais on en fait ce que l'on veut au sèchage.

D'autre part, il est extrèmement mauvais de laisser sècher les extensions naturellement, la kératine en souffre et ensuite on perd les cheveux car les connections ont gonflés.
La kératine Pralinium est naturelle, ce n'est pas la même qualité que ce que beaucoup croit être de la kératine mais qui est en réalité "du plastique thermofusible"

A l'avenir, si vous voulez savoir si un cheveux est naturel, passez le au sèche cheveux puissance et chaleur maximum ou encore au Babyliss ou au lisseur à 200° degrés ( faites le donc avec les mèches que vous avez achetées chez nous, vous saurez qu'elles sont naturelles car les cheveux synthétiques ne supportent aucune température au-dessus de 40° ) si elles fondent en se recroquevillant comme des bas nylons, vous pourrez dire que c'est du synthétique.

Si c'est le cas, c'est que moi même je me suis faite avoir par un fournisseur, et dans ce cas, renvoyez les mèches, elles vous seront remplacées.

Ps : je porte les extensions de ma marque depuis plus de 5 ans, je les garde en général 4 à 5 mois et lorsque je les retire elles sont souples, fluides et en pleine forme, c'est dont l'entretien qui importe : bon shampoing hydratant, balsam jamais sur les racines, lavage max 2 fois semaine et masque pointe tous les 10 jours.
 
Re : extensions

Bonjour! je ne tiens en aucun cas de propos diffamatoires envers votre société, je constate c'est tout! De plus je ne suis pas la seule personne à avoir le même constat!
Par ailleurs, je vous ai envoyé un mail 3 jours après la pose en vous demandant conseil sur ce que je pouvais faire avec les ondulations !( ce mail à été envoyé le 23 janvier et j'en ai la preuve! ) et à ce jour vous n'aviez toujours pas répondu! C'est bien malheureux qu'il faille que je demande de l'aide sur un forum pour que vous vous manifestiez!
En ce qui concerne les shampoings soit-disant avec glycérine, allez voir dans un rayon soins et beauté en grande surface et vous verez que la plupart des marques en contienne et que la glycérine fait glisser la kératine, donc je ne vois pas pourquoi j'en aurais utilisé!
Pour un 2ème shampoing j'ai utilisé le dove intense care comme vous le recommandiez sur un autre post, et cela n'a rien changé !
J'ai également sécher au seche-cheveux, autant tout essayer, he bien le résultat n'était pas mieux!
Pour ce qui est des embouts de kératine, je vous avais également envoyé un mail lors du reçu du colis pour vous demandez conseil car par un simple passage de ma main dans la chevelure, pleins de cheveux tombais, et vous m'avez dit que le brossage complet de la chevelure n'était pas toujours effectué pour éviter de casser la boucle du cheveux! Mais la coiffeuse diplomée qui me les a posé ( parce que oui j'ai fait appel à quelqu'un de qualifié ! ) m'a dit que la kératine n'était pas bien attachée aux mèches à la base et elle avait peur que ça ne tienne pas! Et si vous voulez savoir j'ai rajouter en plus des onglets de kératine pour la pose comme vous l'aviez conseillé également !
Actuellement, cela ne sert plus à rien d'en discuter, j'ai tout enlevé, je n'avais pas le choix, les cheveux tombaient petit à petit, et il me restait une queue de rat !
 
Haut