Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

imara38110

Membre Actif
Aidez moi!!!! voici le résultat d'un pose d'extension tissé après un lavage de cheveux!!!!! que faire!!!!!
 

Pièces jointes

  • Photo003.jpg
    Photo003.jpg
    40.4 KB · Affichages: 257
  • Photo004.jpg
    Photo004.jpg
    30.1 KB · Affichages: 253
Re : Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

AU mon dieu c'est un tissage c'est sa?
 
Re : Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

oui c'est du tissage juste après le lavage!!!! comment faire!!!!!
 
Re : Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

comment se coiffer avec une tresse pareil????
quelqu'un peut rattraper ça???
 

Pièces jointes

  • Photo006.jpg
    Photo006.jpg
    44.1 KB · Affichages: 208
Re : Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

ohalla!!!!! oh purée ca fais flipper ton truc comment tu en ai arrivé là??????,, bon courage a toi ,peros j ene vois pas comment t'aider ,appel la fille qui te l'a posé pour qu'elle te l'enlève
 
Re : Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

c'est de la famille et elle est chez moi elle la faire dans le 27 avant de venir et ce matin kan elle s'est lavé les cheveu.....
j'essay de démélé au démélant et au peigne grosse dents mais la pointe des cheveu est coincé sous le tissage
 
Re : Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

oh purée la m***e!!!! bon courage a toi mais je crains qu'a pars aller chez un coiffeur tu ne puisse pas faire grands chose!!! les pros te donnerons leur avis, les boules en + veille du reveillon!!!! tu nosu diras la suite
 
Re : Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

après 3H30 d'intense effort à couper les fils de ce sac de noeud avec ma mamie...... enfin la fin!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • Photo007.jpg
    Photo007.jpg
    42.9 KB · Affichages: 167
Re : Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

et bien ma belle !!!
Moi je suis contre le tissag sa habime trop les cheveux mais a mon avie elle ta mi un tissage en synthétique c pas des cheveux naturel !
 
Re : Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

ouai s'est sur!!!!! 1H30 pour tenter de démélé et 1H30 pour tout couper au ciseau sans abimé les vrai cheveux.....pioufff!!!! c'était long!!! j'étais déja contre mais alors la çà conforte mon idée!!!!! elle va gueuler en rentrant chez elle!!! a 300euros la pose moi je me ferai rembourser!!!!
 
Re : Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

je crois qu'il faut trouver le fil pour enlever le tissage, il ne fau pas essayer de coiffer pour sortir les cheveux, si on coupe le file je pense que cela s'elevera plus facilement
 
Re : Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

Bin moi qui hésitais entre un tissage et des extensions....Bah ça y est g choisi ! loool
c chhoo quand mm !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut