Extraction d'une dent!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
vendredi je me fait opérer enfin extraire la dent car deux kyste dont une tumereuse sonr collées a celle ci j'aurai voimu savoirsi sa fait mal car j'apreande lol!!

mici de vos temoignage
 
Re : Extraction d'une dent!

en clinique, a l hopital, au centre dentaire, ou ?
 
Re : Extraction d'une dent!

j'ai eu une dent arrachée avec un kyste ds un cabinet dentaire, je n'ai rien senti. le kyste est venu avec la dent mais la dentiste à longuement grattée aprés. par contre je ne sais pas si le kyste était trés gros. Bon courage
 
Re : Extraction d'une dent!

J'ai travailler chez un dentiste et tu ne sent presque rien si c'est bien fait
Courage
 
Re : Extraction d'une dent!

Petite question, elle se trouve où cette dent?

Perso, je m'en suis fait enlevée et je n'ai rien senti! Ca fait juste super bizzare après, mais bon... Lol
 
Re : Extraction d'une dent!

lol au fond juste avan les dents de sagesse!

Arf mince! Lool, enfin chouette pour toi, t'es pas obligée de t'en faire remettre une! J'te demandais ca, parce que moi je dois m'en faire enlever une mais juste devant! Et mon dentiste me demande presque 3000euros pour m'en faire faire une autre... Quand je le dis on me dit que c'est super chero, j'ai pris rendez-vous chez un autre dentiste pour un autre avis mais je n'y vais qu'en fin février...

Aller, bon courage pour vendredi, stress pas trop! C'est rien du tout!!!
 
Re : Extraction d'une dent!

oui c'est trés cher d'aiutan plus que j'ai su une chose qui ma outré! j'ai été chez un professeur dans un hopital renomé de marseille et pour enlever ma dent il me demander 300e!!! alors que j'ai une mutuelle en béton!
Et j'apprend au centre de soin dentaire que l'extraction d'une dent ne coute que 20e99! c'est pas honteux tou se qui se mette dans la poche!franchement!
Regarde sur ta mutuelle les prothese dentaire quel niveau derebourcement a tu!
 
Re : Extraction d'une dent!

oui c'est trés cher d'aiutan plus que j'ai su une chose qui ma outré! j'ai été chez un professeur dans un hopital renomé de marseille et pour enlever ma dent il me demander 300e!!! alors que j'ai une mutuelle en béton!
Et j'apprend au centre de soin dentaire que l'extraction d'une dent ne coute que 20e99! c'est pas honteux tou se qui se mette dans la poche!franchement!
Regarde sur ta mutuelle les prothese dentaire quel niveau derebourcement a tu!

Oui c'est clair, c'est honteux, bon moi là, c'est une dent à refaire, mais quand même... Mais tu payes le renom de l'hopital tu sais! Lol
En fait, chez nous en Belgique, c'est mal foutu, je ne serais pas remboursée apparement :'(... Je dois y aller après être allée chez l'autre dentiste, pour voir à quoi exactement j'aurais droit...
 
Re : Extraction d'une dent!

Arf mince! Lool, enfin chouette pour toi, t'es pas obligée de t'en faire remettre une! J'te demandais ca, parce que moi je dois m'en faire enlever une mais juste devant! Et mon dentiste me demande presque 3000euros pour m'en faire faire une autre... Quand je le dis on me dit que c'est super chero, j'ai pris rendez-vous chez un autre dentiste pour un autre avis mais je n'y vais qu'en fin février...

Aller, bon courage pour vendredi, stress pas trop! C'est rien du tout!!!

Roooo !!! c'est chère mais c'est le prix, je suppose qu'il s'agit d'un implant ? On m'as enlever une dent de devant (un c... de dentiste) Résultat si je veux un implant, j'en ai pour 1500€ juste pour la racine, sachant qu'il faut en plus la dent et payer tout l'hopital ... du coup ca monte vite et on est pas rembourser ... En attendant j'ai un apareil .. pas facile tout les jours mais on fait avec :) Voilou je voulais juste te dire que c'etait les prix ... Hèlas !
bonne soirée :)
 
Re : Extraction d'une dent!

Ey pour ce qui est de la douleur.. ben ils endorment maintenant, donc on ne s'en rien ou presque.. Mais c'est vraiment supportable.. Moi qui suis une chochotte au niveau de dents... ben j'y vais sans peur .. courage :)
 
Re : Extraction d'une dent!

va au centre de soins dentaires, tu ne reglement rien,
 
Re : Extraction d'une dent!

Roooo !!! c'est chère mais c'est le prix, je suppose qu'il s'agit d'un implant ? On m'as enlever une dent de devant (un c... de dentiste) Résultat si je veux un implant, j'en ai pour 1500€ juste pour la racine, sachant qu'il faut en plus la dent et payer tout l'hopital ... du coup ca monte vite et on est pas rembourser ... En attendant j'ai un apareil .. pas facile tout les jours mais on fait avec :) Voilou je voulais juste te dire que c'etait les prix ... Hèlas !
bonne soirée :)

Oui, tout ca pour une dent! Grrrr lol... Mais bon, moi je ne l'enlève pas sans en remettre une autre le jour même! Mdrrr Je ne m'imagine pas une dent en moin!....
Enfin, .... C'est la viiiie les filles!
 
Re : Extraction d'une dent!

oué c'est clair j'ai vue des cas qui se faisait enlevé des dents san en mettre quand c'est voyan c'est horrible!
 
Re : Extraction d'une dent!

Ey pour ce qui est de la douleur.. ben ils endorment maintenant, donc on ne s'en rien ou presque.. Mais c'est vraiment supportable.. Moi qui suis une chochotte au niveau de dents... ben j'y vais sans peur .. courage :)

oui on ma parler de m'endormir localement pour ressortir le jour méme donc sa va j'ai juste peurt d'étre endormi de la bouche et pas parler penden un moment car quand je me suis faite opéré du doi pour un panari il mon endormi localement et au reveille je devai tenir mon bra car c'étai du chewing gum on aurai pu me le casser sans que je sente quoi quue se soi!
 
Re : Extraction d'une dent!

quand il y a extration d une dent, dans la journée et meme 48 heures aprés, on ne peut en aucun cas, mettre une dent de remplacement ? une semaine aprés quand la plaie est refermée je veux bien, mais pas avant, quand meme !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut