Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cou Cou

Certaine on déja apris la nouvelle il y quelque mois (mars) d'autre on eu la trise nouvelle ce soir ...

Rappel de prothses mammaires dfectueuses - L'EXPRESS


JE TIEN A PRECISER QUE DES PRODUITS NON CONFORME ON ETAIT INTRODUIT A VOTRE INSSU ET VOLONTAIREMENT DANS VOS PROTHESES DEPUIS 2001 ...
D'OU L'URGENCE ON A JOUER AVEC VOTRE SANTE AVEC VOTRE VIE !!!


Un conseil ne pas attendre il faud déposer plainte ''pour la mise en danger de vie d'autruit) si vous ètes concerné quant à la prise en charge d'une nouvelle oération au frais du chirurgien les avis sont mitigé certain parle de dépasement d'honoraire d'autre d'une prise en chargepartielo total aprés mamographie biensur.

Pour toute les fille concerné vous ètes sensé avoir reçu un courrier de votre chirurgien qui vous invite à pratiquer un examen médical poussé dans les plus bref délais !!!


Si plus d'info ou besoin de parlé me MP nb les curieuses ou remarque à la C** s'abstenir .
Il ne s'agit pas de critiquer celle qui on fait de la chirugie ésthétique mais d'informer des démarche à suivre concernant ce probleme de santé et de ce fabriquant qui joue avec des vie !
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

oh non de non c est horrible cette histoire. comment on peut faire ca a des femmes complexées. c est vraiment terrifiant. courage a celles qui sont concernees
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

Le pire c'est qu'il on menti sur les substance contenue dans les prothèse donc on ne c'est pas ce qu'il à dedant c'est jute dangereux est les prothèse pete bcp plus facilement ! Donc si sa ce propage dans le corp on ne c'est pas ce qui ce passe sur l'instant ou quelque année plus tard !!!
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

ce sont les femmes qui doivent reprendre contact avec le chirurgien, et pas l inverse
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

Je pense pas, certain chirugien sont au courant depuis des années des faits de cette entreprise véreuse donc je ne pense pas que sa soit la priorité et les chirurgien à peut prés correcte envoi un courrier our faire passé un examen .
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

tu crois qu ils ont gardés les coordonnées des patientes ? non, je ne pense pas, car cette erreur, remonte........ à plusieurs années,
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

Euh alors non cela ne remonte pas à plusieurs années!!!!!!Moi meme concernée par cette histoire(que j'avais deja evoquée ds la rubrique chirurgie!!!)Il y a meme pas 1 an que ces protheses ont été retirées du marché(meme si cela fait des années que l'afssapas était au courant) et c'est bien au chir de rappeler ces patientes(cela a déjà étét fait pr certaines!)

Alors je vous invite à rejoindre notre association pour celles concernées ou non d'ailleurs et je vous le dis : des démarches sont en cours depuis plusieurs mois déjà et nous ne nous laisserons pas faire car moi meme parmi tant d'autres, je porte encore ces saletés et je n'en peux plus de vivre avec une épée de Damocles au dessus de la tete!!Vous pouvez me contacter si vous souhaiter ou rejoindre l'assoc(je mets le lien mais je sais pas si j'ai le droit)

Connexion le forum de l'assoc

index - association-ppp le site de l'assoc
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

l ecpress nomme, plusieurs années
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

oui car les problemes ont commencé à priori vers 2001 mais jusqu'à il y a 6 mois rien n'avait été fait
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

Pour celles qui ont regarrdé les infos ce soir vous avez du me voir à la télé car nous étions devant le minstere de la santé cet après midi pour continuer notre combat et obtenir le remplacement systématique de ces protheses frauduleuses( à savoir rempli de gel industriel et alimentaire)
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

tu crois qu ils ont gardés les coordonnées des patientes ? non, je ne pense pas, car cette erreur, remonte........ à plusieurs années,


Je c'est de quoi je parle !!! et les dossiers sont garder à vie par les vrais chirurgien.
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

Pour celles qui ont regarrdé les infos ce soir vous avez du me voir à la télé car nous étions devant le minstere de la santé cet après midi pour continuer notre combat et obtenir le remplacement systématique de ces protheses frauduleuses( à savoir rempli de gel industriel et alimentaire)






Et une belle merde qui on foutu dedan et encore il ne conrfime pas les analyses et à voir ce qu'il y à réelment dans toutes les toute les seies de toute les générations de prohèses 2001 à 2009 ...
Y aura t'il des répercutions sur la santé à l'on therme ... sans compter le remplacement à qui les frais y ce gete la babale et resubir une anesthésie général c'est pas rien truc de fou ........... y en qui sont vriamnt prés à tout our cefaire du pognon et les employé était au courant en plus c'est eu qui comfirme que le poblème date de 2001
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

perrine donc, tu vois que le probléme remonte a plusieurs années et si tu connais des vrais chirurgiens et des secrétaires qui ont des archives, tu me le dis (cela va etre trés délicat de remonter la filière)
"je sais de quoi, je parle", on ne le sait jamais a fond.............
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

Euuuuuuuuh je voudrais pas te froisser ptibout mais sur cette affaire, apparemment ils ont des archives et puis nous avons aussi une carte de porteuses d'implants avec No de série, etc........;et faisant partie d'une assoc de victimes de ces protheses, je peux te dire qu'il y a de nombreuses opérées depuis de nombreuses années qui ont reçu ce courrier et moi aussi je sais de quoi je parle étant concernée directement et investie dans cette affaire!!!
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

Oui j'ai vus sa au infos ce midi.
Ils ont trouvé un accord et tout les frais seront rembourssé espérons juste que pour celle qui en on que sa ne leur possera pas de pb sur du long terme meme aprés les avoirs enlevé!!!
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

C'est uniquement pour celle dont les implan on pété les autre ben elle attende rien n'est proposer encore donc elle reste avec de la merde non conforme dans le corps...
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

Juste pour dire que bien entendu les établissements de santé gardent les dossiers médicaux des patients avec les références des matériels et implants posés, les courbes, les transmissions, les CRO et CRH.
Chaque lot d'agrafes, pince, cathéter etc etc est numéroté par les labos frabriquants et tout est télétransmis à la sécu avec la facture de soins.

La tracabilité du matériel est indispensable et obligatoire.

Et j'ai la prétention de dire que je sais de quoi je parle, car je travaille dans un établissement de santé ...
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

Et bien du nouveau dans cette affaire: R.Bachelot a declaré ce matin que toutes les victimes seraient prises en charge meme si pas de rupture mais méfiance car les politiques savent jouer avec les mots et personnellement je n'y croirais que lorsque j'aurais vu mon chir et qu'il me dira:"ok on les remplace". Cela n'empeche que le préjudice est qd meme là!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Extreme urgence plainte mise en danger de la vie d'autruit

Ben c'est ce qu'on ce souhaite à toute mais bon aprés faud voir c'est vrai qu'il trouve toujours moyen de jouer avec les mots ... alors à voir ce qu'il y aura sur le papier mais c'est quant meme bien qu'il s'investisse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut