Eyeliner

titejeni

Membre récent
Coucou,
J'aimerais savoir comment appliquer l'eyeliner sur le bas de l’oeil, je l'applique au pinceaux avec de l'eyeliner crème. J'ai jamais compris :/

Je vous montre ce que j'aimerais réaliser
892b2f7c8adc4d4ea31f572b57194256.jpg


ou encore

5e4217179766bea25e4e46b518b876d0.jpg


Photos trouvées sur google

Merci de votre aide !
 
Re : Eyeliner

Coucou,

Je te conseille pour faire ça d'acheter un pinceau biseauté (ou un pinceau eye liner) et un cake (eye liner solide)...

Moi j'y arrive bien avec cette technique...
 
Re : Eyeliner

C'est ce que j'ai ^^
Mais je comprend pas comment on le met :/
 
Re : Eyeliner

C'est super jolie surtout la deuxieme photo, quand je regarde certaine chaine orientale de chez dubai, les emirats, le liban les filles se maquillent comme ca, avec leurs beaux cheveux noir magnifique :wub:

Moi aussi j'aimerai apprendre comme sur la deuxieme photon quelle eyle liner utilser, le feutre, le liquide, crayon ????????????

Les PROS a l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE :wavecry::wavecry::wavecry:

Bisousssssssssssssssss:54-flower::54-flower:
 
Re : Eyeliner

Tu pars du coin externe de l'oeil et tu vas vers le coin interne...:eek:ster:

Petit détail :
Quand tu débute, je te conseille de déjà maquillé tes yeux et de faire le teint après...comme ça si tu as debordé, tu prends un coton tige imbibé d'eau et tu corriges tes erreurs....
Sa permet aussi d'affiné ton trait !

Par contre, il faut mettre le mascara après le fond de teint...

j'ai fait ca pendant 8 mois, et maintenant j'y arrive sans correction:Dancing_chief:
 
Re : Eyeliner

Wha j'ai deja mis du temps pour le dessus et j'y arrive aussi sans correction mais le bas :/
Je vais réessayer ^^
 
Re : Eyeliner

Slt les filles,

La première photo est réaliste et donne avec exactitude l'effet que donne un trait d'eye liner, la deuxième est comment dire ? photoshopée à mort c'est à dire qu'ils ont renforcé les tons clairs puis renforcer les tons sombres
faut pas trop se fier à ce genre de photo.
Sinon si tu n'arrive pas avec les eye liner crème ou gel type black track de mac ou de gemey maybelline . Il existe des fards que l'ont peut humidifier pour intensifier le trait type SLA ou bourjois, avec un pinceau biseauté ou pinceaux eye liner coudé et le tour est joué.
 
Re : Eyeliner

Tu pars du coin externe de l'oeil et tu vas vers le coin interne...:eek:ster:

Petit détail :
Quand tu débute, je te conseille de déjà maquillé tes yeux et de faire le teint après...comme ça si tu as debordé, tu prends un coton tige imbibé d'eau et tu corriges tes erreurs....
Sa permet aussi d'affiné ton trait !

Par contre, il faut mettre le mascara après le fond de teint...

j'ai fait ca pendant 8 mois, et maintenant j'y arrive sans correction:Dancing_chief:

coucou :54-flower:

ouaw ma belle 8 mois, pffffffffff faut que je m'y mette vite :9-blush:

bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Eyeliner

c'est pas un concours...tkt...le principal est d'apprendre...
Et je te rassure, sa m'arrive parfois de bugger !!!!
 
Re : Eyeliner

c'est pas un concours...tkt...le principal est d'apprendre...
Et je te rassure, sa m'arrive parfois de bugger !!!!


oui je sais tu as tout a fait raison, faut s'y mettre c'est tout !!

Merci pour tes encouragements

Tu utilises quelle marque d'eyeliner ?
 
Re : Eyeliner

Moi j'utilise un cake de chez Serge louis alvarez (que j'ai eu pendant mon CAP)...

Pour les cils, il faut bien réussir à passer en dessous...:comando:
 
Re : Eyeliner

Je crois que j'ai a peu prés réussi mais mon trait est trop épais a mon gout :/
C'est dur quand on a pas de coton tige sous la main (la flemme d'aller en cherche) lol
 
Re : Eyeliner

ah....par contre il te faut un coton tige pour corriger, pour affiner ton trait...et tu verras après le passage du coton tige, ton trait sera joli et fin ! :wiggle:
 
Re : Eyeliner

C'est mal du tout...
Il manque juste un peu de matière pile sur le debut de ton oeil en partant de la partie interne de l'oeil!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Maquillage 1
Maquillage 4
Maquillage 5
Maquillage 1
I
Maquillage 24

Ca peut vous intéresser:

Haut