Fête des mamans

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou
un de mes amis m'a demandé de chouchouter sa maman, c'était son cadeau de la fête des mères.
c'est un gainage simple avec des stickers mais elle était tellement contente que c'est devenu une pure merveille :fier:.
J'adore les mamans :2-big-smile:
et la 3ème photo c'est une extension au gel sans rallongement de plaque (je regrette de pas l'avoir fait d'ailleurs) j'ai mis 4h et le résultat n'est pas du tout satisfaisant pour moi ...:mur:
voilou à vos coms les filles
 

Pièces jointes

  • mme plante 1.jpg
    mme plante 1.jpg
    115.7 KB · Affichages: 72
  • mme plante 2.jpg
    mme plante 2.jpg
    49.3 KB · Affichages: 84
  • valen but.jpg
    valen but.jpg
    198.4 KB · Affichages: 84
Re : Fête des mamans

très joli gainage. Sa maman a du lui faire un enorme bisous quand elle l'a revu.
Pour la 3eme photo, je ne trouve pas ca choquant, bien que les proportions n'aient pas été gardées. Et puis c'est propre donc je ne voit pas de quoi tu n'est pas satisfaite
+1 et un +1 bisous
 
Re : Fête des mamans

J'adore la forme de la première!!
Et comme namiss, la troisième ne me choque pas! Ta pose reste très belle et harmonieuse! ^^ Et les petits papillons j'aiimme!!!

plein de piouk ma belle !
 
Re : Fête des mamans

très joli gainage. Sa maman a du lui faire un enorme bisous quand elle l'a revu.
Pour la 3eme photo, je ne trouve pas ca choquant, bien que les proportions n'aient pas été gardées. Et puis c'est propre donc je ne voit pas de quoi tu n'est pas satisfaite
+1 et un +1 bisous

merci c'est gentil :fier:

oui il a eu des bisou :) il m'a tout de suite envoyé un message pour me demander les photos lol

pour la 3è ça manque de sourire, ya des papattes sur certains doigts ...
mais c'est surtout au niveau du déroulement de la pose que je suis pas contente de moi.
j'ai mis 4h koi ! je me suis battu avec les chablons, ensuite j'ai oublié d'incruster sa déco dans la construction. puis il a fallu que je refasse une 2ème construction parce que je me suis rendu compte que sa pose était trop fine ça allait casser c'était sur. dans un sens heureusement j'ai pu lui mettre les papillons. et puis après le dessou des ongles était pas catalysé ça a fait des cacas boudins quand j'ai enlevé les chablons !
enfin une cata embulante le truc quoi. heureusement c'était une amie mais ça m'a traumatisé moi :mur:
d'où le roman :comando: désolée
 
Re : Fête des mamans

merci c'est gentil :fier:

oui il a eu des bisou :) il m'a tout de suite envoyé un message pour me demander les photos lol

pour la 3è ça manque de sourire, ya des papattes sur certains doigts ...
mais c'est surtout au niveau du déroulement de la pose que je suis pas contente de moi.
j'ai mis 4h koi ! je me suis battu avec les chablons, ensuite j'ai oublié d'incruster sa déco dans la construction. puis il a fallu que je refasse une 2ème construction parce que je me suis rendu compte que sa pose était trop fine ça allait casser c'était sur. dans un sens heureusement j'ai pu lui mettre les papillons. et puis après le dessou des ongles était pas catalysé ça a fait des cacas boudins quand j'ai enlevé les chablons !
enfin une cata embulante le truc quoi. heureusement c'était une amie mais ça m'a traumatisé moi :mur:
d'où le roman :comando: désolée

ah ben ca arrive ;)
 
Re : Fête des mamans

Tes poses sont propres et nettes! Les proportions dans la deuxième pose ne sont pas respectées mais ne choque pas pour autant! Tes petites decos sont très mimi! Moi j'aime beaucoup tes deux poses!
Tu sais, il y a des jours où quand une pose a décidé de nous embêter, elle nous embête jusqu'au bout, sa arrive, bloque pas la dessus ma Cocotte! Tes poses sont très belles!
Bisous!
 
Re : Fête des mamans

bravo pour la première et malgré tes difficultés ta deuxième pose est jolie( punaise ya un gros orage mdrrrr)
 
Re : Fête des mamans

Tes poses sont propres et nettes! Les proportions dans la deuxième pose ne sont pas respectées mais ne choque pas pour autant! Tes petites decos sont très mimi! Moi j'aime beaucoup tes deux poses!
Tu sais, il y a des jours où quand une pose a décidé de nous embêter, elle nous embête jusqu'au bout, sa arrive, bloque pas la dessus ma Cocotte! Tes poses sont très belles!
Bisous!
merci ma belle c'est très gentil:fier:
je te fais des bisous
bravo pour la première et malgré tes difficultés ta deuxième pose est jolie( punaise ya un gros orage mdrrrr)
Merci marie
c'est gentil de me soutenir

Merci les filles
bisous:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut