fêtes et paillettes

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
coucou par ici

voilà 2 poses en résine , la rouge sur ma belle soeur , vitrail paillettes et plumes
la noir sur moi plein de paillettes et pas de déco car j' avais la flegme :)

à vos coms
 

Pièces jointes

  • DSCN5718.JPG
    DSCN5718.JPG
    2.7 MB · Affichages: 520
  • DSCN5193.JPG
    DSCN5193.JPG
    244 KB · Affichages: 469
et bien moi, je trouve ta pose noire sans deco comme tu dit tres tres belle !!!! les paillettes sont belles et resortent a merveille!!!!!!!
et la rouge est bien sympa aussi !!!!!!! ;-)
 
cest super beau whaouuu pourrais tu me dire rapide comment tu as procédé ?? pour justement pouvoir avoir une french de couleur au lieu d'un blanc merci
 
cest super beau whaouuu pourrais tu me dire rapide comment tu as procédé ?? pour justement pouvoir avoir une french de couleur au lieu d'un blanc merci
???? il me semble avoir lu que tu a fait une formation ?? et tu demande comment faire une french de couleur a la place d'une blanche ?? C bisar on ne te le pas appris ? tu remplace tout simplement ta french blanche par un gel de couleur .....
ne le prend pas mal, mais je viens de lire un post que tu a ouvert sur le monophase, et plus ce commentaire la, et je trouve que ce n'est pas cohérent avec une personne sortant de formation .... ???
 
Bjr Maousse oui je sort de formation sauf comme je l'es dit elle m'as juste deconseiller certaines petites choses soit disant je suis debutante etc donc faut rester sur le facile pour les débuts et pour la french je le s'avais mais j ai quand meme poser la question ouai c'est peut être bete bref . Quand au gel mono ben j'ai demander bien sur juste es elle m'as dit que c’était pas très conseiller pour les débutante car dure a travailler etc voila c'est tout je m'informe un peut plus sur le sujet tout simplement car je pense quand meme l'esseyer .Et nan je vais pas le prendre mal moi je m'informe c'est tout . merci
 
Bjr Maousse oui je sort de formation sauf comme je l'es dit elle m'as juste deconseiller certaines petites choses soit disant je suis debutante etc donc faut rester sur le facile pour les débuts et pour la french je le s'avais mais j ai quand meme poser la question ouai c'est peut être bete bref . Quand au gel mono ben j'ai demander bien sur juste es elle m'as dit que c’était pas très conseiller pour les débutante car dure a travailler etc voila c'est tout je m'informe un peut plus sur le sujet tout simplement car je pense quand meme l'esseyer .Et nan je vais pas le prendre mal moi je m'informe c'est tout . merci
alors c vrai que ci j'ai un conseille a te donner c de travailler au début, avec une base, une construction, finition, le gel mono pour débuter c pas l'idéal car tu a la même viscosité du début a la fin, donc pas top surtout pour créer ton bombé, après c sur il vaut mieux bien maîtriser un french classique avant de faire de la déco, mais nous des photos de tes poses, et ça sera avec plaisirs que nous te conseillerons, je suis contente que tu n'est pas mal pris mes remarques :)
 
CC nan nan cest gel j'aime pas la résine cest pour cela que j'ai fait une formation d'ailleur car je travailler a la résine et frenchement bouhhhhhhhh mal de crane ...

Dite moiiii avez vous esseyer le gel monophase chez ocibel ?? oui oui je sais j'suis débutante mais j'suis tétu et j'aime esseyer quand meme loll .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut