fabricant stamping nail art

cik71

Nouveau Membre
bonjour à toutes, j ai enfin trouvé comment débuter un post. est ce quelqu un connait un fabricant européen de stamping nail art (konad, fauxnad...). J en ai trouvé mais au japon ou en chine.D avance merci pour vos réponses.
 
Re : fabricant stamping nail art

Je ne peut pas te répondre car moi aussi j'en cherche, j'en ai vu chez rydnails,flynails,NED, d'ailleur petite préférence pour NED car ils ont le tampon double (manche long) malheureusement les FdP sont trop élevé.

Alors si l'une d'entre vous c'est ou en trouvé??? Merci

J'évite ebay, trop décu...
 
Re : fabricant stamping nail art

emmi nail , tout pour les ongles (de marque KONAD à bon prix)
flynails (pas de cette marque, mais ils sont très bien à ce qu'il parait et les prix sont top

pour ce qui est des fabricants, aucune idée!!!
 
Re : fabricant stamping nail art

chris merci c'est exactement ce que je recherche, certe les prix sont un peu plus élevé mais de ceux que j'ai cité ormis NED ils n'ont pas le long manche.

Connait-tu les FdP de emmi-nail???

Merci
 
Re : fabricant stamping nail art

emmi nail 8.35€/500grs pour la Réunion,
métropole moins chèr,
non mais sérieusement ça vaut le coup je crois
 
Re : fabricant stamping nail art

Voilà je vien de creer un compte et pour les FdP 6€50 c'est plus raisonable que presque 12€ chez NED. certe chez NED les prix sont un peu moindre mais bon 12€ ca fait beaucoup quand meme en fin c'est mon avis

Merci chris
 
Re : fabricant stamping nail art

ben si j'ai pu te renseigné tant mieux

c clair des fdp pour chez vous à ce prix là c'est chèr, mais bon nous (les DOM/autres) on fait pitiés des fois...ils nous tape à la tête

alé slt et bonne commande
 
Re : fabricant stamping nail art

merci les filles, en fait je travaille chez un fournisseur coiffure esthétique, et en fait j aurais voulu vendre des stamping dans mon magasin, mon patron m a dit OK mais je dois lui trouver un fabricant en Europe. Help me s il vous plait.
 
Re : fabricant stamping nail art

Bonjour,

Vous connaissez ? Sont-ils bien, pas grossiers. Les FdL s'élèvent à combien ?
Merci de vos réponses, je suis également intéressée.
Les grandes plaques m'intéressent, y parait que chezdelaney.com la personne en vend, mais je ne connait pas la qualité non plus.

Alexandra

tu as adnails aussi pour les konad
 
Re : fabricant stamping nail art

Bonjour,

Vous connaissez ? Sont-ils bien, pas grossiers. Les FdL s'élèvent à combien ?
Merci de vos réponses, je suis également intéressée.
Les grandes plaques m'intéressent, y parait que chezdelaney.com la personne en vend, mais je ne connait pas la qualité non plus.

Alexandra

moi je les trouve top ceux d'adnails les fdp sont d'environ 6euro ms je suis pro donc j'ai les prix ht mais après les plaques et tampons sont top!
 
Re : fabricant stamping nail art

Merci, je crois que je vais tenter alors !! Par niveau tarif, ça vaut le coup.


moi je les trouve top ceux d'adnails les fdp sont d'environ 6euro ms je suis pro donc j'ai les prix ht mais après les plaques et tampons sont top!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut