Facturer attentes et frais de déplacement

Re : Facturer attentes et frais de déplacement

Je suis aussi d'accord avec sabine, il 'y'a une autre solution à envisager, pourquoi pas demander un acompte de 50 % payable ou par pay-pal ou autre, comme ça, la prochaine fois, si elles te posent un lapin, ou arrivent très en retard, ce n'est pas remboursable...
 
Re : Facturer attentes et frais de déplacement

c'est une bonne idée sam mais je me bats deja avec la concurrence si j'applique une contrainte pour ma cliente, son choix va etre vite fait !!

Toute facon ca y est la colère est passée, j'espère que mes clientes et futures continuront a etre ponctuelle !
 
Re : Facturer attentes et frais de déplacement

c'est une bonne idée sam mais je me bats deja avec la concurrence si j'applique une contrainte pour ma cliente, son choix va etre vite fait !!

Toute facon ca y est la colère est passée, j'espère que mes clientes et futures continuront a etre ponctuelle !

Oui, je comprends...
C'est vrai que la concurrence est rude...
 
Re : Facturer attentes et frais de déplacement

Je ne peux pas répondre à la question... De toute façon c'est déjà fait! Lol. Je voulais juste dire que lorsque je suis allée chez l'osthéopate, en plus d'y avoir je ne sais combien de proverbes sur les murs de la salle d'attente, il y avait aussi un mot qui disait en gros que toutes les personnes qui ne venaient pas au rdv ou qui annuleraient trop tardivement, devraient payer "la séance". D'ailleur ça m'a un peu surprise... Alors légal ou pas?
 
Re : Facturer attentes et frais de déplacement

Coucou,

Moi je me barre dans c cas là et la raye de mes contacts, faut pas charrier on en est quand meme pas au point de racoler et de se faire marcher sur les pieds par des filles qui se prennent pour des stars. Je leur laisse un petit texto salé mais avec diplomatie, si je n'arrive pas a les contacter. En règle générale, elles me rappellent, s'excusent et me redemandent un rdv, que bien sur comme je suis UN PEU OVERBOOKER, leurs donne 10 jours après !!! lol
 
Re : Facturer attentes et frais de déplacement

Je ne peux pas répondre à la question... De toute façon c'est déjà fait! Lol. Je voulais juste dire que lorsque je suis allée chez l'osthéopate, en plus d'y avoir je ne sais combien de proverbes sur les murs de la salle d'attente, il y avait aussi un mot qui disait en gros que toutes les personnes qui ne venaient pas au rdv ou qui annuleraient trop tardivement, devraient payer "la séance". D'ailleur ça m'a un peu surprise... Alors légal ou pas?

Si c'est affiché, c'est légal, ma gynéco aussi, et beaucoup font comme ça, maintenant, et en règle géneral, les gens sont plus disciplinés, moi j'ai appliqué l'acompte sur le prochain rendez-vous, et je peux vous jurer, que j'ai beaucoup beaucoup moins de desistements !
 
Re : Facturer attentes et frais de déplacement

Donc si "je l'affiche" sur mon site, ce n'est pas légal non plu ??? Moi je pense que si j'appliquais l'accompte, j'aurais encore moins de clientes que je n'ai déjà !!!!
 
Re : Facturer attentes et frais de déplacement

Donc si "je l'affiche" sur mon site, ce n'est pas légal non plu ??? Moi je pense que si j'appliquais l'accompte, j'aurais encore moins de clientes que je n'ai déjà !!!!


Si, si tu l'affiches, c'est légal, pour tes clientes, ben je ne sais pas, moi je n'en ai pas vraiment perdues, je leur expliquais très clairement et cordiallement les raisons pour lesquels je faisais ça, elles l'ont très bien compris, j'ai perdu celles qui n'étaient pas sérieuse, c'est tout, et puis il faut se démarquer par rapport à la concurrence, moi je leur offre toujours un petit quelque chose, pour les fidéliser
 
Haut