faire sa frange soi-même

student

modèle tout terrain
coucou les filles,
je vous soumet une petite question (bien qu'à mon avis, votre réponse sera unanime lol)
j'avais avant une frange droite qui a été dégradée en juillet
elle a maintenant beaucoup repoussé. je la plaque donc sur le coté mais ma frange droite me manque.
une amie me promet depuis un mois de passer me la couper mais elle a toujours malheureusement fort à faire.
niveau coiffeur, ils demandent le prix d'une coupe et je dois dire que 25€ pour couper une frange c'est un peu onéreux pour moi.
j'avais pensé tenter de me la faire seule mais je dois avouer que j'hésite vraiment parce que c'est vraiment l'avant du visage et donc pas facile à camoufler en cas de ratage
qu'en pensez-vous?
 
Re : faire sa frange soi-même

moi je me le fais moi meme
mtn faut voir ce ke tu veux je suis pas pro loll
 
Re : faire sa frange soi-même

ho je veux une simple mèche droite comme j'avais ci-dessous (faites pas gaffe à la photo, elle date un peu lol)
j'avais aussi pensé me proposer comme modèle mais ce n'est pas facile d'agencer les horaires en journée
 

Pièces jointes

  • 08051608362100.JPG
    08051608362100.JPG
    12.8 KB · Affichages: 207
Re : faire sa frange soi-même

tu peux toujours aller à l'école de coiffure les profs sont présent et trés attentif quand au prix c'est pratiquement donné ........
 
Re : faire sa frange soi-même

oui c'est ce que j'avais pensé faire mais la seule personne qui cherchait un modèle pour ses cours en avait besoin le mercredi matin quand j'ai cours moi-même:atog:
 
Re : faire sa frange soi-même

j'ai une frange droite depuis quelques temps que j'avais fait moi même car j'avais une frange en dégradé sur le coté et je l'entretiens moi -même si tu as une bonne paires de ciseaux et une peigne fin pas de souci sur cheveux mouillés tu plaque ta frange devant tu coupe juste un peu sur le coté juste pour voire la longueur désirée et ensuite tu suis tout droit ce que tu a coupé en t'aidant du peigne des fois je prend m^me pas le peigne je prend un repère genre le bas des sourcils et je suis la ligne! au feeling!!bon j'espère avoir été clair!!lol mais si tu n'ai pas très sure de toi demande à quelqu'un de te le faire une amie ou ta maman parce que payer le coiffeur juste pour ça!!
 
Re : faire sa frange soi-même

Je me coupais ma frange moi-même à chaque fois que je décide d'en avoir une, et je l'entretiens seule, le truc c'est qu'il faut que tu fasses attention, si tu coupes sur cheveux mouillé, car ça parait toujours un peu plus long sur sec !!
 
Re : faire sa frange soi-même

Il me semble que juste la frange est gratuite chez le coiffeur (dites moi si je me trompe). Je l'a fait également toute seule, mais pas droite, en biais, mais je le fais sur cheveux secs parce que j'ai un vilain épis sur le devant !
 
Re : faire sa frange soi-même

merci beaucoup à toutes pour vos réponses
je suis étonnée pour le coiffeur, moi on m'avait dit qu'il fallait payer
enfin...encore un grand merci
bisous à touuuuuuutes
 
Haut