Faire son maillot de bain sois meme!

Joh77

Membre Actif
Bonjour alors j'ouvre cet discussion pour vous parler de Mode, on peut creer son maillot de bain sois meme pour moindre cout !! Seul inconvenient c'est qu'il faut une machine a coucdre ou sinon Du temps lol!!

Donc voici les ingredients magique !!

Le tissus: Vous en trouverez facilement dans les magasins, il faut un tissu en strech et pour le fond de culotte il vous faudra du jersey en coton!!

Il vous faudra aussi de l'elastique au moins 3 metre au pire il vous en restera !!

Du file en polyester et pas en coton!!

aiguille, doublure ..

Et surtout un patron que vous pouvez trouver sur internet facilement;

Par contre je ne peut vous dire comment on cout mais je pense que vous pouvez trouver les tuto sur internet ;)


Bise a toutes!!
 
Re : Faire son maillot de bain sois meme!

très interréssant ce post !! tu as des photos de maillots que tu aurais fait ??
 
Re : Faire son maillot de bain sois meme!

Super Au moins on aura la forme et la couleur qu'on veut. Et on n'aura pas toutes le même maillot sur la plage.
 
Re : Faire son maillot de bain sois meme!

Alors j'vous post sa mais j'ai pas encore fais !! mais on peut meme faire des vetements avec plein de tuto que j'vous mettrez quand je trouverais !!

J'ai vu sa a la télé et j'ai trouver sa tellement original de faire notre maillot de bain UNIQUE!!
 
Re : Faire son maillot de bain sois meme!

Oui en revanche pour trouver le tissu ce n'est pas facile. Moi j'ai cherché et rien trouvé.
 
Re : Faire son maillot de bain sois meme!

Oui en revanche pour trouver le tissu ce n'est pas facile. Moi j'ai cherché et rien trouvé.


C'est un tissu avec de l'elasthane ;)

Sinon tu va dans un magasin genre Mondial tissu, et tu demande un tissu special maillot de bain ;)
 
Haut