Faire un maquillage en suivant un tuto !

Re : Faire un maquillage en suivant un tuto !

ah non!!! t'es trop belle!! bisou
 
Re : Faire un maquillage en suivant un tuto !

ah non!!! t'es trop belle!! bisou
oh ben merci, c'est gentil cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas fait de tels compliments...:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Faire un maquillage en suivant un tuto !

roooohhhhh merci...:wub: ça me fait plaisir...j'aimerai bien avoir son physique aussi, alors que là j'ai seulement la couleur de cheveux et le collier....mdr...

ohhhh punaise je t'avais pas reconnue,ça change de l'avatar,allez hop met cette photo en avatar :comando:
 
Re : Faire un maquillage en suivant un tuto !

bah moi je me suis lancée mais les photos ne rendre pas je suis degoutée car en reel j'ai bien reussi mais sur la photo on voit rien:atog:. bon vais quand meme essayer de vous les mettre tout a l'heure. bise

bravo aux filles
 
Re : Faire un maquillage en suivant un tuto !

bah moi je me suis lancée mais les photos ne rendre pas je suis degoutée car en reel j'ai bien reussi mais sur la photo on voit rien:atog:. bon vais quand meme essayer de vous les mettre tout a l'heure. bise

bravo aux filles

bienvenue dans le monde du 1/ je fais mon make up et c est pas toujours facile et 2/ prendre un milliard de photos pour avoir un rendu a peu près potable !!

Change d'endroit car la lumiere joue, change de mode de ton appareil photo ca peut aider, utilise le retardateur...

En bref Essaye et réessaye et tu verras tu y arriveras !
 
Re : Faire un maquillage en suivant un tuto !

ohhhh punaise je t'avais pas reconnue,ça change de l'avatar,allez hop met cette photo en avatar :comando:


t'as vu je t'écoute.. j'ai changé ma photo, c'est pas la meme que sur le post mais c'est le meme maquillage..lol
 
Re : Faire un maquillage en suivant un tuto !

t'as vu je t'écoute.. j'ai changé ma photo, c'est pas la meme que sur le post mais c'est le meme maquillage..lol

j'espere juste ne pas te vexée,mais cette photo te rajeunis tres fort
l'autre j'aimais bien aussi mais faite avec la cam (je crois) pas terrible

t'es superbe sandra poubelle l'autre photo (façon de parler):comando::comando::comando:
 
Re : Faire un maquillage en suivant un tuto !

j'espere juste ne pas te vexée,mais cette photo te rajeunis tres fort
l'autre j'aimais bien aussi mais faite avec la cam (je crois) pas terrible

t'es superbe sandra poubelle l'autre photo (façon de parler):comando::comando::comando:
t'inquiètes je suis pas véxée, en plus je te connais , je sais que tu es adorable et que tu ne veux pas me blesser..

en effet l'autre photo était faite à la cam, et j'aimais bien car en fait on voyait pas bien..;lol, donc on voyait pas les défauts..

mais bon je vais laisser un peu celle là et on verra après...

merci me béa...
 
Re : Faire un maquillage en suivant un tuto !

t'inquiètes je suis pas véxée, en plus je te connais , je sais que tu es adorable et que tu ne veux pas me blesser..

en effet l'autre photo était faite à la cam, et j'aimais bien car en fait on voyait pas bien..;lol, donc on voyait pas les défauts..

mais bon je vais laisser un peu celle là et on verra après...

merci me béa...

des defauts :ranting3::ranting3::ranting3: non mais ça va pas

vais te montrer les miens lolll

merci pour l'adorable :comando::comando:

oui j'aime pas etre mechante ça sert a rien bien au contraire

bisous sandra :brunette:
 
Re : Faire un maquillage en suivant un tuto !

coucou la miss bon je met 2 photos mais je le repete c'est pas top au niveau de la qualité photo

ps: faite pas attention j'avais pas fait l'epil de sourcils lol
 

Pièces jointes

  • 30082008064.jpg
    30082008064.jpg
    54.6 KB · Affichages: 107
  • 30082008075.jpg
    30082008075.jpg
    45.6 KB · Affichages: 101
Re : Faire un maquillage en suivant un tuto !

Tu es toute mimi ma belle !

Bravo !

Tu sais que je fais l epilation de sourcils tu aurais du me le dire je te l aurai fait aujourdhui !


Bisous
 
Re : Faire un maquillage en suivant un tuto !

t'inkiete le lendemain je me suis dis "arrete d'etre une grosse feniasse et epile toi en plus t'as tout le matos !!!!" et c'est ce que j'ai fait :comando:. en plus si je doit refaire des photos au moins je serai nickel chrome.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut