faire un rallongement puis coller le tips???

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
question bidon mais question queméme
peut t'on faire un rallongement soit résine soit gel et coller les capsules sur le rallongement?

y a t'il des risque de casse ?

de décollement ?

est ce que vous avez déja fait sa et quel en a été le résultat merci d'avance pour vos réponses:)
 
Re : question bidon mais question queméme

Moi aussi elle m'intéresse la réponse à ta question bête lol
 
Re : faire un rallongement puis coller le tips???

pensez a bien titrer vos posts les filles s'il vous plait!
 
Re : faire un rallongement puis coller le tips???

question bidon mais question queméme
peut t'on faire un rallongement soit résine soit gel et coller les capsules sur le rallongement?

y a t'il des risque de casse ?

de décollement ?

est ce que vous avez déja fait sa et quel en a été le résultat merci d'avance pour vos réponses:)

SAlut,

Une petite question, pourquoi tu veut faire ca?
MErci
 
Re : faire un rallongement puis coller le tips???

Hello les filles,

J'ai une amie qui a un soucis à un index, elle s'est fait coupé tout le dessous bout du doigt dans un jouet quand elle était petite et donc sont ongle n'ayant pas de "support" pousse tout crochu.

Avant d'avoir fait ma formation, je faisais comme toutes les prothésiste qu'elle avait vu avant moi lui faisait, je lui faisait une boule de gel au bout de l'ongle pour redresser et je limais et coller ensuite la capsule et ça tenait impeccable 1 mois et parfois plus.

Maintenant je lui fais un ralongement au chablon, mais pour répondre à la question, oui, ça tiens bien.

Voilà bisous
 
Re : faire un rallongement puis coller le tips???

moi je faisais au début, quand je ne savais pas faire la french, donc rallongement au chablon avec gel et je collais mon tips french... et pas de soucis ca tient nickel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut