faire une belle french

lamiss7784

Nouveau Membre
bonsoir

je suis nouvelle sur le forum et je debute en tant que po , j ai fait une mini formation d un jour ( je sait que c'est rien du tout ) et bon j avoue ca ne ma pas beaucoup aider et voila j'ai des grosses lacunes surtout pour la french et le sourire. en fait quand je regarde vos photos ca fait simple tres claires et fin alors que moi ca fait plutot epais et tres blanc je ne comprend pas et j'ai du mal avec lesourire. la personne m avait expliquer mais vite fait .

de toute facon je vais refaire une formation mais cette fois si dans un centre ce sera surement de 3 jours car j'ai pas trop les moyens

merci pour vos conseils
 
Faut chercher un peu sur le fofo lamiss :D
 
ben oui je commence a desesperée. pourtant une fille ma formee une journee et bon j arrive pas mais je cherche pour n faire une complete
 
Lol

C'est une super technique que j'applique perso pour les french paint entre autre ;)

Bonne nuit :)
 
merci!! non je n'avais pas vu celui là, mais les vidéos pas à pas french... je fais ma french au spot et je pense qu'un liner serait plus pratique pour moi qui débute!!
sur les photos, on dirait qu'elle a dégraissé avant non ? son vernis l'air mat
 
merci!! non je n'avais pas vu celui là, mais les vidéos pas à pas french... je fais ma french au spot et je pense qu'un liner serait plus pratique pour moi qui débute!!
sur les photos, on dirait qu'elle a dégraissé avant non ? son vernis l'air mat
Je pense que c'ets pour bien montrer les étapes de la ligne qu'elle applique en fait ;)

Mais moi je préfère aussi le liner au spot car au spot j'ai tendance à faire trop épais et à faire des traces dans la french
 
ben voila moi c'est pareil mummu je trouve qu avec le spot ma french est trop epaisse et ca fait pas beau . je vais essayer au pinceau car j'ai vu une video qu'une perssonne fesait au pinceau ca fesait deja plus propre et plu simple.

le liner j'y avais pas penser tiens c'est une bonne idee
 
Moi Javais toujours fais ma french au spot et jamais complètement satisfaite. je vois les défauts que mes clientes ne voient pas. Je battaillais toujours pour que mon sourire soit net et souriant. Depuis jutilise cette méthode. Je dessine la french au pinceau "3 poils" comme je l'appelle lol, je trace d'abord mon trait pour les 2/3 - 1/3 ensuite je dessine mon sourire de chaque côté et je remplis au spot. Voilou pour mon vécu ! ;-)
 
Moi Javais toujours fais ma french au spot et jamais complètement satisfaite. je vois les défauts que mes clientes ne voient pas. Je battaillais toujours pour que mon sourire soit net et souriant. Depuis jutilise cette méthode. Je dessine la french au pinceau "3 poils" comme je l'appelle lol, je trace d'abord mon trait pour les 2/3 - 1/3 ensuite je dessine mon sourire de chaque côté et je remplis au spot. Voilou pour mon vécu ! ;-)


merci pour ton conseil
 
floppygina a dit:
Moi Javais toujours fais ma french au spot et jamais complètement satisfaite. je vois les défauts que mes clientes ne voient pas. Je battaillais toujours pour que mon sourire soit net et souriant. Depuis jutilise cette méthode. Je dessine la french au pinceau "3 poils" comme je l'appelle lol, je trace d'abord mon trait pour les 2/3 - 1/3 ensuite je dessine mon sourire de chaque côté et je remplis au spot. Voilou pour mon vécu ! ;-)

Lol, je vois pas ce que tu veux dire...
Tu aurais une photo, un pas a pas.. Pour que ce soit plus clair stp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut