Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sythane

Nouveau Membre
Coucou,

Je suis Sitan, j'ai suivi une formation Styliste d'ongle chez Professionails à Paris en 2008. Je pensais que c'était une vocation mais avec le temps mes passions ont changé.

C'est pourquoi, étant donné que l'investissement de départ nécessaire lorsque l'on se lance peut être coûteux, je fais don de tout le matériel qui me reste en soutien au futur passionné(e) d'ongle.


Si vous êtes intéressé(e), appelez moi au 0632147410

Je souhaite juste apporter des précisions concernant mon offre :

Je vous informe que je privilégie la proximité car je ne fais aucun envoi par manque de temps.

Si vous êtes intéressé(e) prévoyez le déplacement.

Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

    et tu as quoi ? ^^
     
    Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

    c'est super gentil de ta part sa...c'est vrai que c'est un gros investissement....
    c'est ce qui fait d'ailleur que je ne peut encore commencé :(
     
    Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

    coucou!c'est super sympas!!!!tu as koi comme materiel?

    sms-sucks.gif
     
    Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

    pourquoi tu ne vends pas mais à bas prix pour au moins récupérer des sous, le matériel coûte cher et se serait normal ^^
     
    Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

    Waou ben dit donc c'est rare ça!!!
     
    Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

    Coucou,

    Je suis Sitan, j'ai suivi une formation Styliste d'ongle chez Professionails à Paris en 2008. Je pensais que c'était une vocation mais avec le temps mes passions ont changé.

    C'est pourquoi, étant donné que l'investissement de départ nécessaire lorsque l'on se lance peut être coûteux, je fais don de tout le matériel qui me reste en soutien au futur passionné(e) d'ongle.


    Si vous êtes intéressé(e), appelez moi au 0632147410

    Je souhaite juste apporter des précisions concernant mon offre :

    Je vous informe que je privilégie la proximité car je ne fais aucun envoi par manque de temps.

    Si vous êtes intéressé(e) prévoyez le déplacement.

    Merci

    c'est tres gentil de ta part, mais on est pas habituées à voir des gestes pareils car tout le mode regarde après ses sous ce qui est normal...
    J'espère que ce 'est une arnaque comme il y e a tant ou on demande d'envoyer les frais de port (ce qui si ton geste est vrai, me semblerait la moindre des choses) et puis qu'on ne voit jamais arriver de la marchandise.....
    Désolée de tant de suspicion, mais on voit de tout sur ce forum.
    Alors, comme tu es nouvelle et que tu t'inscris pour nous offrir du matériel....

    en tout cas, les filles, si vous payezr qq chose, que ce soit par paypal et no pas en argent de poche etc.... faites ça en vraie vente quitte à payer qq € de plus ou alors, envoi contre remboursement. comme ça pas de soucis

    c'est trop alléchant pour être honnête......
    comme pour la voiture de Kilou
     
    Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

    je me suis dis la même chose XD, d'ailleurs elle semble avoir disparue ^^
     
    Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

    j ai envoyé un petit sms sur le telephone inscrit au dessus pas de reponse sa fais 1 heure a peu pres, pas de reponse
     
    Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

    pas de réponse non plus
    en plus je peux pas appeler je suis muette
     
    Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

    Comment fait on pour mettre une photo?
    J'ai reçu par mail la photo du matériel en question j'aimerai vous la faire partager.
     
    Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

    tu fais "allez en mode avancée"
    et après tu desends un peu
    et c'est marquer ajouter des fichiers
     
    Re : Fais don de tout mon Matériel Pose Faux ongle Gel

    Moi aussi elle ma rep je met les photo des que jai recu
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut