Fan de chaussures

Pff c'est vraiment nul ça... pour le prix qu'on met dedans pourquoi ils s'amusent a nous faire ça avec cette jolie semelle rouge :'/
J'imagine que moi aussi je ferais avec parce que j'aurais pas les moyens de les rendre comme neuves toutes les 4 utilisations ! : )
oui apparement le cordonnier officiel de Louboutins est cher ... je sais plus qui m'a dit que c'était 90€ pour la semelle ou la pair je sais pas et en plus si on doit payer les frais d'envoi tu imagines ??
 
ca je sais pas du tout j'ai entendu l'histoire effectivement mais personnellement je ne les achète pas pour dire à tout le monde "regardez j'ai des louboutins" donc qu'on pense que ce soit une autre marque je m'en fiche totalement xD d'ailleurs il y a personne qui en a ici donc tout le monde doit croire que j'ai des fausses lol
Du moment que toi tu sais que ce sont des authentiques et que tu en es fière c'est l'essentiel ; )
 
titenini83 a dit:
ca je sais pas du tout j'ai entendu l'histoire effectivement mais personnellement je ne les achète pas pour dire à tout le monde "regardez j'ai des louboutins" donc qu'on pense que ce soit une autre marque je m'en fiche totalement xD d'ailleurs il y a personne qui en a ici donc tout le monde doit croire que j'ai des fausses lol

moi je n'en ai pas mais il faisait beaucoup de vente grace a ca il parait... Car c'etait la marque de fabrique... Alors moi je pense que ca va leur faire beaucoup de tord...
 
J'imagine pas non... donc ce cordonnier n'aura pas mon argent !! 8D Et tant que la chaussure en elle même (sans compter la semelle rouge qui partira en sucette...) est intacte et bien jolie, je resterais comme telle ^^
 
moi je n'en ai pas mais il faisait beaucoup de vente grace a ca il parait... Car c'etait la marque de fabrique... Alors moi je pense que ca va leur faire beaucoup de tord...
ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! ;) sauf que moi je m'en fiche j'aime la semelle rouge tout simplement pas juste parc que c'est Louboutins et que c'est LA pair à avoir quand on aime les chaussures ... xD
pour en revenir aux semelles qui s'abîment vite je pense que c'est un peu toutes les chaussures comme ca j'ai des Dior qui ont les semelles beige et elles sont fragiles également , ca se voit moins à cause de la couleur ...
 
J'imagine pas non... donc ce cordonnier n'aura pas mon argent !! 8D Et tant que la chaussure en elle même (sans compter la semelle rouge qui partira en sucette...) est intacte et bien jolie, je resterais comme telle ^^
oui voilà de toute façon c'est des chaussures il faut qu'elles "vivent" c'est normal que la semelles s'abîme ! donc si vraiment un jour jen ai marre je verrais avec un cordonnier sinon pour l'instant elle reste comme ca lol
 
Oui je pense que même nos chaussures "classiques" moins luxueuses doivent toutes avoir tendance a s’abîmer. Peu importe, ça ne nous empêche pas d'aimer les chaussures ;) et d'en acheter même si ça couuute un bras !! ^^
 
Haut