Fard à Joues de Mac

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Fard à Joues de Mac - Fard à Joues de Mac

Pour que le maquillage soit une réussite totale, il est important de ne pas négliger l’utilisation de tous les produits de beauté pour le visage. Il s’agit, entre autres, du fard à paupières, du fard à joues, du rouge à lèvres… En parlant de blush, il est idéal d’opter pour Fard à Joues de la marque Mac. Présenté sous la texture d’une poudre de 6 g, il est d’une facilité d’application. Afficher la pièce jointe 683037 Son premier avantage, c’est qu’il donne un résultat impeccable. Selon la couleur...

Lire la suite du test/avis...
 
le seul es unique fard a joue que je possede m'a ete offert par une amie apres sont voyage a N Y il s'agit d'un blush de la collection Simpson juste magnifique .
une edition limité et pour moi une addiction a cette marque que je bouder apres avoir essayer une poudre .
la tenue est top et ce rose magnifique un peu baby doll donne un effet bonne mine au teint .
je n'aime pas j'adore et je pense bien faire une petit collection de blush mac apres celui ci .
le prix reste peu cher par rapport au 30 euros du nars ..swatch simpson.jpg mac blush simpsion 01.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut