"FARMAVITA" vous conaissez?????

  • Auteur de la discussion tendence
  • Date de début
T

tendence

Guest
Bonjour je viens de me mettre en auto entrepreneure et on vien de me parler d'une marque ki s'apelle FARMAVITA , aparament il font des colorations de 100ml a 4.17€ !!!!!!!!!!
mais sur le site les tarifs ne sont pas visible et kan j'essaye de comander ,ba tu pe pas ,tou simplement,c trop bizard !!! il te presente juste les produits!
kelkun peux m'éclairer??????????????????????????????? SVP !!!!!!
 
Re : "FARMAVITA" vous conaissez?????

coucou je suis coiffeuse et j'utilise les produits farmavita ils sont super!! je l'ai commandes sur DirectCoiffure.com voila biz
 
Re : "FARMAVITA" vous conaissez?????

J'utilise Farmavita aussi, et aussi sur DirectCoiffure

Le site dont tu parle, c'est pour la presentation des produits et montrer leur propriété c'est pas un site marchand...

Pour commande passée au matin, livré le lendemain, ca c'est niquel !!!
Je n'ai jamais eu de soucis, je recommande aussi
 
Re : "FARMAVITA" vous conaissez?????

OKI les filles merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous connaissez d'autre site bien et pas chere dite moi tou!!!!!!!!!
 
Re : "FARMAVITA" vous conaissez?????

Moi aussi je connais j utilise aussi cette marque je me fournis chez shop coiffure
 
Re : "FARMAVITA" vous conaissez?????

le tube est un peu plus cher mais tu n a pas les frais de port et tu n a pas à attendre la livraison
 
Re : "FARMAVITA" vous conaissez?????

le tube est un peu plus cher mais tu n a pas les frais de port et tu n a pas à attendre la livraison
Bonjour je viens de me mettre en auto entrepreneure et on vien de me parler d'une marque ki s'apelle FARMAVITA , aparament il font des colorations de 100ml a 4.17€ !!!!!!!!!!
mais sur le site les tarifs ne sont pas visible et kan j'essaye de comander ,ba tu pe pas ,tou simplement,c trop bizard !!! il te presente juste les produits!
kelkun peux m'éclairer??????????????????????????????? SVP !!!!!!
Bonjour je viens de me mettre en auto entrepreneure et on vien de me parler d'une marque ki s'apelle FARMAVITA , aparament il font des colorations de 100ml a 4.17€ !!!!!!!!!!
mais sur le site les tarifs ne sont pas visible et kan j'essaye de comander ,ba tu pe pas ,tou simplement,c trop bizard !!! il te presente juste les produits!
kelkun peux m'éclairer??????????????????????????????? SVP !!!!!!

bonjour,

Je sais que le post est un peu ancien, moi j'utilise depuis quelques mois la coloration Farmavita et je commande sur internet , j ai decouvert ces colorations y a pas longtemps et je trouve bien et beaucoup de nuances..

si ca peut aider le site ou je commande c'est Planète hair pas cher et livraisons impeccables!!!voila si ca peut servir...
 
Haut