fauteuil pedispa

biex

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis à la recherche d'un fauteuil " pedispa", connaissez vous des fournisseurs ?
Merci de votre aide
 
Re : fauteuil pedispa

Peggy sage à Paris ou france coiffure diffusion à sannois 95.
 
Re : fauteuil pedispa

Oui Peggy Sage en vend ! D'ailleurs il est très confortable lool !
 
Re : fauteuil pedispa

merci les filles pour vos reponse, par contre savez vous si il existe un site de vente en ligne Peggy Sage ?
 
Re : fauteuil pedispa

oui sur peggysage.com
par contre ce sont des fauteuils pedicure pas des pédispa....
 
Re : fauteuil pedispa

sinon je connais un fournisseur à paris 17 eme rue faraday les fauteuils sont exposes ça te permet de comparer les couleurs et d essayer si tu veux les coordonées exactes envoie moi un mp bises
 
Re : fauteuil pedispa

sinon je connais un fournisseur à paris 17 eme rue faraday les fauteuils sont exposes ça te permet de comparer les couleurs et d essayer si tu veux les coordonées exactes envoie moi un mp bises




ah je connais c'est la ou j'ai eté formé sur le gel pieds et beauté des pieds!!!
leur fauteuils sont top :comando:
 
Re : fauteuil pedispa

oui ils envoient la doc gratuitement à domicile, le meilleur rapport qualité prix à l'air d'être le Toepia FM ??? mais j'y connais rien si il y a des connaisseuses je suis preneuse !
 
Re : fauteuil pedispa

Bjr,

Je travaille pour la société Pedispa services dans le 17ème. Je suis prothésiste ongulaire et j'utilise ces fauteuils pour travailler j'en suis très contente et mes clientes aussi! Si jpeux vous renseigner n'hésitez pas!!
 
Re : fauteuil pedispa

sinon je connais un fournisseur à paris 17 eme rue faraday les fauteuils sont exposes ça te permet de comparer les couleurs et d essayer si tu veux les coordonées exactes envoie moi un mp bises


Bonjour ! un peu tardivement mais je souhaiterais avoir les coordonnées de ce fournisseur afin de recevoir leur brochure ! merci de bien vouloir me les transmettre !
 
Bonjour,
je vends également mon fauteuil de marque PEDISPA modèle TOEPIA
Achété en février2010, en parfait état ...
 
Balnéo avec 4 jets et lumières changeantes, mitigeur d'eau chaude et eau froide
Fonction de massage par vibration, Roller et shiatsu avec télécommande
Le fauteuil s'incline et s'avance grace à la télécommande
 
Bonjour Johania, ertes vous intétressée ? je suis prete à descendre le prix car je dois liberer mon local au 31 mars.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut