Fer à lisser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Coucou tout le monde :)

Je viens m'incruster dans la coiffure, car j'ai une petite question !! :love1:
Ma soeur & ma mère qui partent souvent chez le coiffeur, contrairement à moi ^^ reviennent souvent avec un "lissage" qui est trés joli d'ailleurs :)
Elles ont acheté un fer à lisser par la même occasion :frag_facile:
Certaines me disent que ça abîme les cheveux car ça lés brûle & d'autres nous disent le contraire :headbonk:
Je suis consciente que bon bah si eventuellement on le fait tous les jours, ça doit surement lés abîmer, les casser, j'ai tors ??
Vous en pensez quoi vous ?? Bises.
 
Re : Fer à lisser.

coucou miss oui c'est tres jolie mais je pense qu'il faut pas le faire tout les jours car effectivement ca abime les cheveux je le fesai tous les jours avant maintenant je les fais moins pense a mettre un serum sur les pointes apres les voir fait...bonne soirée
 
Re : Fer à lisser.

Si tes cheveux son beau évite moi méme je lai ai cassé avec lisseur brushing sa abime trés fort les cheveux!
 
Re : Fer à lisser.

moi je le fais 2-3 fois semaine a 200° et ça va pas de soucis mais faut proteger le cheveux ect...
 
Re : Fer à lisser.

coucou miss oui c'est tres jolie mais je pense qu'il faut pas le faire tout les jours car effectivement ca abime les cheveux je le fesai tous les jours avant maintenant je les fais moins pense a mettre un serum sur les pointes apres les voir fait...bonne soirée
D'accord ok c'est enregistré :) je te remercie beaucoup! C'est ce que je me disais mais je suis contente que ta réponse confirme tout ça!! Bises.
 
Re : Fer à lisser.

moi je le fais 2-3 fois semaine a 200° et ça va pas de soucis mais faut proteger le cheveux ect...
Oui donc je pense que c'est à ne pas a faire tous les jours !! Merci bcp pour ta réponse... Car j'envisageais de me lés faire lisser juste pour voir ce que ça donne :) Donc la base c'est DE LES PROTEGER!
Merci bcp les filles... Bonne continuation à vous ♥
 
Re : Fer à lisser.

Ca fait plus de 5 ans que j'utilise le lisseur , et ca presque tous les jours et ils ne sont pas abimé, jsute desfois a la pointe mais bon c'est normal, apres parcontre j'ai la chance d'avoir le cheveux tres epais donc moins fragile.
 
Re : Fer à lisser.

Ca fait plus de 5 ans que j'utilise le lisseur , et ca presque tous les jours et ils ne sont pas abimé, jsute desfois a la pointe mais bon c'est normal, apres parcontre j'ai la chance d'avoir le cheveux tres epais donc moins fragile.
Oui c'est vrai que de nos jours et bien il y en a qui sont trés afficaces!!
Mais ils brulent toujours :) mais bon si tu dis que ça ne t'abimes pas les cheveux je te crois!! ^^ Moi mes cheveux sont plutôt fins, plus fins que les tiens si je regarde ta photo ;) merci pour ta réponse !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
G
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 12

Ca peut vous intéresser:

Haut