Fers à lisser et boucler sur extensions

rnaty26

Membre récent
Bonsoir à toutes et les qques hommes

Je vais bientôt me faire poser des extensions.
Je lis et vois bcp de choses ici et sur internet en général.
Est ce qu'un fer à lisser est suffisant pour boucler aussi ou faut il les deux ?
Y a t il une fréquence maximum pour ne pas les utiliser pour éviter que les cheveux s'abiment ?

Merciiiiii
Nath
 
Re : Fers à lisser et boucler sur extensions

je ne comprends pas très bien ???
un fer a lisser pour boucler les extensions ???
des plaques pour lisser et un fer a boucler pour boucler !!! ;)

les miennes, je les lisses tous les matins , parce que la nuit je me fais une queue de cheval pour éviter q"elles s'emmelent, et du coup l'elastique laisse une marque sur le cheveux, donc hop, le matin un coup de lisseur ;)
et sinon, je ne suis pas pro, mais normalement tu peux tout faire comme tes vrais cheveux, a partir du moment ou tu fais des soins !!! shampooing sans silicone + masque a laisser poser sur les longueurs !!! voila tout !!!
 
Re : Fers à lisser et boucler sur extensions

J'ai vu des techniques sur youtube (ayumirubis). elle boucle ses cheveux avec son fer GA.MA. Je me demandais juste si ca n'abime pas plus les cheveux et ca peut m'éviter de devoir acheter un fer a boucler puisk j'ai deja un lisseur.
 
Re : Fers à lisser et boucler sur extensions

ah oué !!! ??? !!! vous arrivez a boucler vos cheveux avec vos plaques ?!
expliquez moi les filles ça m'interresse !!! ;)
 
Re : Fers à lisser et boucler sur extensions

c'est génial !!! mais parcontre elle tire vachement sur ses meches !!!
j'ai peur que mes extensions viennent avec ...?!
j'aimerais savoir aussi si cela n'abime pas les cheveux de faire des boucles avec cette méthode ???
 
Re : Fers à lisser et boucler sur extensions

ba perso que se soit fer a lisser ou blouclé ça chauff les cheveux donc forcément ça abime quand meme les cheveux faut juste prendre bien soin de sa cheveulure et ne pas trop chauffer (ne pas mettre une trop grande température)
sinon moi je le fait j'ai tjs des beau cheveux :)
 
Re : Fers à lisser et boucler sur extensions

ok !!! parce que pour ma part je lisse mes cheveux (extensions) tous les matins ...
faut pas ???? je fais une bétise ???? parcontre je ne lisse pas tout près de la kératine ... ;)
 
Re : Fers à lisser et boucler sur extensions

je lisse ou frise mes extensions aussi faut juste faire de bon soin pour que tes extensions continue a etre bien hydrater et donc bien belle :)
 
Re : Fers à lisser et boucler sur extensions

je fais un bon masque a chaque shampoing que je laisse poser ! et il son soyeux et dou :)
 
Re : Fers à lisser et boucler sur extensions

et pour le lissage, ton masque suffit, ou tu mets un spray sur cheveux humides, juste pour que tes extensions ne soient pas abimées par les plaques ???
 
Re : Fers à lisser et boucler sur extensions

C est avec mon fer a lisser que je fais ma frange tout est dans le mouvement du poignet lol

Si non après chaque shampoing je sèche mes cheveux la tête vers le bas puis je passe les plaques.

Shampoing et après shampoing Kerastase, rien d autre et mes extensions restent jolie
 
Re : Fers à lisser et boucler sur extensions

On peut tout a fait lisser et boucler des extensions à condition qu'elles soient naturelles, toutefois c'est comme pour nos vrais cheveux, je conseille une température pas trop élevé et si possible de ne pas en abuser non plus. Mais le plus important c'est de ne jamais toucher le point de keratine avec le fer. En ce qui concerne les soins, il ne faut utiliser que des soins pro, pas de produits de grande surface bourrés de silicone. Il faut les laver environ ts les 3 jours , ça suffit amplement et faire tout son possible pour ne pas les enmeler c'est très important, en faisant une tresse pour dormir par ex et ne pas se laver les cheveux la tete en avant, toujours en arriere ( on peut aussi faire des tresses peu sérrés pour le lavage mais attention il faut bien rincer). Pour les soins, on peut en faire un après chaque lavage car les extensions ont tendance a se déssécher plus vite que nos vrais cheveux, il faut savoir qu'elles n'ont pas de racines pour se nourrir aussi. Voila, j'espere que j'ai pu t'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut