Fibergel T3.... nouveau conditionnement - nouveau produit ????

zutzute

Coco
bonjour, j'ai l'habitude de travailler avec le fibergel T3 rose de chez ongle 24 et je pensais avoir trouvé le gels !!!
j'en étais très satisfaite jusqu'à ce qu'ils nous le livrent en nouveau conditionnement ... il devrait être le même et pourtant depuis j'ai des soucis de décollement avec pas mal de mes clientes alors qu'avant ca tenait 3 semaines sans souci ...
d'où le problème peut il venir ?
par ex jai fait pose jeudi dernier et hier soir j'ai refait 2 ongles ...
j'ai pris un pot neuf de colle pour ma capsule mais j'suis pas sure que ca vienne de là
avez vous eu le meme souci ?
merci des commentaires
 
Re : Fibergel T3.... nouveau conditionnement - nouveau produit ????

je pense as qu'il change comme ca de gel...

ou sont les decollements?
 
Re : Fibergel T3.... nouveau conditionnement - nouveau produit ????

bonjour, j'ai l'habitude de travailler avec le fibergel T3 rose de chez ongle 24 et je pensais avoir trouvé le GEL !!!
j'en étais très satisfaite jusqu'à ce qu'ils nous le livrent en nouveau conditionnement ... il devrait être le même et pourtant depuis j'ai des soucis de décollement avec pas mal de mes clientes alors qu'avant ca tenait 3 semaines sans souci ...
d'où le problème peut il venir ?
par ex jai fait pose jeudi dernier et hier soir j'ai refait 2 ongles ...
j'ai pris un pot neuf de colle pour ma capsule mais j'suis pas sure que ca vienne de là
avez vous eu le meme souci ?
merci des commentaires


slt coco, je travail aussi ac le f3 fibergel rose, oui effectivement il a changé de conditionnement mais j ai eu aucun souci de décollement......
mais je trouve qu'il est plus rose qu'avant.....
peut ete a tu pas assez ponçer le bas et sa c''est décollé.....
bne continuation
niotte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut