Figs & Rouge Crème Mains mango

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Figs & Rouge Crème Mains mango - Figs & Rouge Crème Mains mango

Une super crème pour obtenir les mains aussi douces que la peau d'une pêche !

La texture après son utilisation est non -graisseuse, vos mains seront douces, et vos cuticules nourries.

Afficher la pièce jointe 664280


La formule est enrichie d'un anti-oxydant et de beurre hydratant. A utiliser toute l'année pour avoir des mains légères et fraîches.

Lire la suite du test/avis...
 
Cette crème est une vrai tuerie ! L'odeur est juste divine ça sent les bonbons on en mangerait... La texture est parfaite ni trop épaisse ni trop fluide, elle hydrate et nourrit parfaitement mes mains après chacune de mes manucures sans y laisser de fini gras.

Son petit format est parfait ce qui me permet de le glisser facilement dans mon sac à main. Le packaging est très jolie et girly, son prix est selon moi correct par rapport à la qualité du produit.

Je recommande vraiment cette crème qui embellira vos mains et les enveloppera d'un parfum à croquer.

image.jpg
 
J'ai adoré également ce produit.

Packaging super mignon, hyper coloré.

Odeur à tomber par terre, personnellement ça me fait penser aux haribo type gélatine à l'orange miaaam.

Niveau hydratation c'est vraiment parfait, je suis coiffeuse et à force d'avoir les mains dans l'eau elles sont hyper sèches et avec cette crème vraiment c'est top.

Elle laisse les mains toutes douces, pas collante du tout, la crème pénètre très rapidement

Rapport qualité prix parfait, je rachèterai sans hésiter, et s'il existe d'autres senteurs je testerai avec plaisir.
 
Haut