financement formation école privée ???

luciie-0

Membre récent
Bonjour,

j'aimerais faire une formation dans une école privée, est il possible d'avoir un financement ? mission locale ou autre ? merci de votre aide !

Bisous
 
Re : financement formation école privée ???

slt !!! oui il ya des aides par la mission local ou d otre organisme mai cela depen ou tu habite par exemple dans l orne il ny en a pa !!!! va te renseigné!!!
jespere ke je té aidé!!!!
bisou!!!!
 
Re : financement formation école privée ???

enfaite kel formation ve tu fer?,,,

sms-sucks.gif
 
Re : financement formation école privée ???

Je voudrais faire une formation spa thalasso j'ai vu plusieurs écoles qui proposent ce genre de formation...
 
Re : financement formation école privée ???

perso j'ai un bac pro secrétariat et j'ai fai une demande de formation pour une école privée de cap esthetique-cosmétique j'ai 23 ans et deux enfants et ma demande a été refusé apparament tout ce qui é esthetique, coiffure, mode, etc...est réfusé d'autan plus qu'il fau etre sans diplome cé ckon ma di vive l'égalité des chances ducoup je suis chez éducatel et sans aide de financement! bon courrage a toi miss!
 
Re : financement formation école privée ???

J'ai deux amies qui ont passé le cap esthétique dans une école privé avec moi, la mission locale leur à financer une partie...

Renseigne toi ça ne coute rien !
 
Re : financement formation école privée ???

J'ai déja le CAP je l'ai passé en juin dernier. Et là c'est une formation complémentaire que je voudrais faire. J'ai rdv avec la mission locale dans 2 semaines on verra bien !
 
Re : financement formation école privée ???

Bonjour Lucie,
As tu des nouvelles de la mission local? As tu eu une aide?
 
Re : financement formation école privée ???

Bonjour! non je n'ai droit a aucune aide ni conseil général ni mission locale... mais j'ai la chance d'avoir trouvé un travail où ils me forment a différents massages... :) !
 
Re : financement formation école privée ???

perso j'ai un bac pro secrétariat et j'ai fai une demande de formation pour une école privée de cap esthetique-cosmétique j'ai 23 ans et deux enfants et ma demande a été refusé apparament tout ce qui é esthetique, coiffure, mode, etc...est réfusé d'autan plus qu'il fau etre sans diplome cé ckon ma di vive l'égalité des chances ducoup je suis chez éducatel et sans aide de financement! bon courrage a toi miss!



ce n'est pas qu'il faut être sans diplôme , c'est que les demandeur d'emploi sont prioritaire pour les formation convention par le pôle emploi.
si tu as un diplôme mais que tu es demandeur d'emploi alors il n'y a pas de problème.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut