financement formation fongecif?

aud21

Membre Actif
bonjour à toutes
voila petite question:
j'envisage de faire une formation et de passer par le fongecif pour m'aider a financer vu que je suis salariée. Au téléphone la conseillère m'a dit que la formation était financée mais seulement en partie! alors je voudrais savoir qui est passé par le fongécif ? et à hauteur de combien votre formation avait été prise en charge? j'ai besoin de savoir pour prévoir ce qui sortira de ma poche. merci merci pour vos réponses
 
Re : financement formation fongecif?

moi aussi ça m'interresse!!!!! ya personne qui peut répondre
 
Re : financement formation fongecif?

ca m'interesserai aussi, mais étant étudiante. sans revenu je ne saispas si je peux prétende a cett aide...
 
Re : financement formation fongecif?

bonjour shaina, effectivement non tu ne peux pas passer par le fongecif si tu est étudiante car cela ne concerne que les salariés. Dans ton cas je ne sais pas trop peut être avec l anpe ou le conseil régional? d'autres filles pourront peut être mieux te renseigner. Bon courage dans tes recherches
 
Re : financement formation fongecif?

Merci bcp. non d smon cas aucune aide pr moi :'( je me suis deja renseigné lol c bien dommage.
 
Re : financement formation fongecif?

bonjour,

Effectivement le fongecif ne concerne que les salariés de plus de 2 ans d'ancienneté dans une entreprise. Moi j'ai effectuée une formation de un mois + 4 jours de perfectionnement et le fongecif me la financé entièrement. Il y a juste le matériel qu'il ne prenne pas en charge et que tu dois régler de ta poche...
Si tu veux des renseignements sur le déroulement du dossier n'hésites pas!!

Bye bye
 
Re : financement formation fongecif?

bonjour

j aimerais bien les renseignements sur le deroulement du dossier fongecif
pour une formation de prothesiste ongulaire

merci
 
Re : financement formation fongecif?