financement formation !!!

Re : financement formation !!!

3200 euros? tu la fais ou ta formation?
moi j'ai revu a la baisse mes jours de formations quitte a m'entrainer plus chez moi apres!! maintenant je cherche un centre de formation pas trop cher mais competent!! reste plus qu'a continuer a remplir ma cagnotte!! lol

Beh c une formation de 1 mois et le materiel avec, tout tout tout, il mank juste la table et les chaises et tu p travailler
 
Re : financement formation !!!

salut!!!

pour le financement de ma formation je suis passée part le fongecif
(je suis ex cdd) ils m on pris en charge le stage professionnel de beauty nails a marseille cout de la formation 1500.98€ et je leurs ai demander le financement de l accompagnement a la creation d entrprise 1070€ qui m a été accordé j ai sortie de ma poche 93€ de frais de dossier pour la formation .
bonne continuation
 
Re : financement formation !!!

Nanaw27, est-ce que le dossier API est le même que le dossier "formation PLIE" via l'ANPE également? Quels sont les critères pour pouvoir y prétendre? Car moi, mon conseiller m'a dit que le "PLIE" était réservé aux personnes qui ont très peu de revenus (si on touche 900 euros d'ASSEDIC c'est pas la peine). C'est vraiment réservé aux personnes qui touchent le SMIC ou très peu de revenus..
 
Re : financement formation !!!

Nanaw27, est-ce que le dossier API est le même que le dossier "formation PLIE" via l'ANPE également? Quels sont les critères pour pouvoir y prétendre? Car moi, mon conseiller m'a dit que le "PLIE" était réservé aux personnes qui ont très peu de revenus (si on touche 900 euros d'ASSEDIC c'est pas la peine). C'est vraiment réservé aux personnes qui touchent le SMIC ou très peu de revenus..

je ne saurais te repondre malheureusement!
mon dossier etait API
desolé
 
Re : financement formation !!!

l'anpe peut financer une formation dasn la pose d'extensions vous pensez ???

Ou le fongecif ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut