Fix + Brume Fixante Rafraichissante de Mac

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Fix + Brume Fixante Rafraichissante de Mac - Fix + Brume Fixante Rafraichissante de Mac

La marque Mac vous présente une nouvelle sélection de brumisation quotidienne exceptionnelle par sa texture, le "Fix + Brume Fixante Rafraîchissante de Mac".
Afficher la pièce jointe 656668
Elle est présentée dans un spray de 100 ml à 15 euros. Ce vaporisateur a pour action de déshydrater tous types de peau. Grâce à sa formule à base de vitamines et de minéraux, elle resserre les tissus et les pores pour fixer l'eau toute en lui procurant alors une hydratation et...

Lire la suite du test/avis...
 
J'adore ce petit flacon, que ce soit sa prise à main, son packaging très classe, ou encore son effet rafraichissant.

mode d'emploi Fix + Brume Fixante Rafraichissante de Mac.JPG

Durant l'été j'en applique sur mon visage, je vaporise devant mon visage et j'avance pour profiter au maximum de l'effet brume. Vaporisé en pleine face je trouve que ça fait effet seau d'eau :)

vaporisateur Fix + Brume Fixante Rafraichissante de Mac.JPG

L'autre avantage de ce spray est qu'il fixe un maquillage, et atténue la brillance de celui-ci en absorbant l'excès de poudre.



Sa texture est plus épaisse que celle de l'eau.

texture Fix + Brume Fixante Rafraichissante de Mac.JPG

J'apprécie également que ce spray n'utilise aucun gaz toxique.
Durant l'été si votre maquillage a tendance à s'assécher, ce brumisateur peut remettre en forme par exemple les fars et poudres de visage.

Une autre technique que j'ai découverte au fil du temps est de tremper son pinceau dans la lotion (je vaporise dans un verre) et ensuite d'appliquer le fond de teint. Le pinceau va mieux étaler et le rendu est beaucoup plus joli.

Pour ne rien gâcher son odeur est agréable, plutôt discrète, vous n'en serez pas dégoutée.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Brumisations 3

Ca peut vous intéresser:

Haut