Fleur en résine acrylique (poudre acrylique)

Coco123

Membre récent
Je souhaiterais avoir des information concernant la résine acrylique ( pour faire une fleur) sur la technique à utiliser... Faut-il mettre du primer avant la pose de la résine ? avant le vernis ? car je souhaiterai mettre un vernis puis faire une fleur au dessus.....
Pour retirer la fleur en résine acrylique comment faire ?
Est-ce que mon protocole est bon ?
-Tremper ses doigts dans l'acétone 10 à 30 minutes puis limer puis polir. Comment faire pour limer la fleur ?

Merci
 
Si tu fais une déco 3D n résine, il faut dépolir ton vernis là ou tu vas poser ta fleur 3D.
Pour l'enlever tu la limes ;)
Mais avant toute déco 3D, je te conseille de t'entrainer avec la matière, la résine est une matière complexe, il faut bien doser son ratio..
Disons que commencer la résine avec du 3D, c'est pas commun
 
dans quel sens limer exactement ?
je voudrais refaire cette fleur :
pour la retirer comment faire ?
nails form of wax paper c'est des chablons ?
 
Rêv'in nails t'as bien expliqué)) je te suggère de t'entrainer sur des capsules pour réaliser tes formes))
 
sur la vidéo elle utilise un chablon qu'elle roue sur un support pour que sa fleur puisse être incurvée comme un ongle. Je n'ai pas regardé la fin de la vidéo, c'est une façon de faire de la 3d, d'autres posent directement sur l'ongle, mais il faut maitriser. Pour enlever tes fleurs, tu limes le dessus en faisant attention à ton ongle naturel et s'il te reste un peu de matière à enlever ne va pas tremper tes doigts dans l'acétone pour si peu, préfère te faire des papillottes avec de l'acétone
 
sur la vidéo elle utilise un chablon qu'elle roue sur un support pour que sa fleur puisse être incurvée comme un ongle. Je n'ai pas regardé la fin de la vidéo, c'est une façon de faire de la 3d, d'autres posent directement sur l'ongle, mais il faut maitriser. Pour enlever tes fleurs, tu limes le dessus en faisant attention à ton ongle naturel et s'il te reste un peu de matière à enlever ne va pas tremper tes doigts dans l'acétone pour si peu, préfère te faire des papillottes avec de l'acétone
et elle coupe un bout qu'elle place derrière..... à quoi sert ce bout ? le colle t-elle ?
 
pour faire des fleurs pas besoin d'investir trop cher... sinon si tu veux quand même des résines de qualité il y a Indigo, Kodi, chez indigo tu trouvera beaucoup de coouleur, en pas cher chez nded par exemple...
 
pour faire des fleurs pas besoin d'investir trop cher... sinon si tu veux quand même des résines de qualité il y a Indigo, Kodi, chez indigo tu trouvera beaucoup de coouleur, en pas cher chez nded par exemple...
sans oublier les liquides acrilyques et cleaner (pour nettoyer les pinceaux...)
 
Peut-on le faire sur tout type de supports ? sur une feuille de papier par exemple ?
il a plein de tutos à ce sujet, des videos sur youtube, on va pas te faire une formation en direct live quand même;)
fouille un peu comme on l'a toute fait, tu trouvera desd réponses à tes questions, je t'accorde que c'est des heures de lecture et de recherche parfois mais quand on est passionnée le temps ne compte pas))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut