Fleures Séchées

lixirdu68

Nouveau Membre
Bon alors moi je cherche des fleures séchées mais j'aimerais trouvé un lot où y a toutes les couleurs
j'ai déja commander 2 lot de 20 en rouges et roses sur ebay
ca m'intérresserai d'en avoir d'autres couleurs qui y a pas sur ebay et a un bon prix aussi :wub2: si qqn connait un lien?

et pour celle qui ont déja travailler avec
est ce que c'est facile et ca donne un joli effet au moins??
 
Re : Fleures Séchées

Bon alors moi je cherche des fleures séchées mais j'aimerais trouvé un lot où y a toutes les couleurs
j'ai déja commander 2 lot de 20 en rouges et roses sur ebay
ca m'intérresserai d'en avoir d'autres couleurs qui y a pas sur ebay et a un bon prix aussi :wub2: si qqn connait un lien?

et pour celle qui ont déja travailler avec
est ce que c'est facile et ca donne un joli effet au moins??

Pour les lots,je n'ai pas de réponse!quand à la pose de fleurs séchés:

Tu prépares corectement ton ongle,juste aprés ta premiere couche fine de gel de construction tu la polymérise 2mn,et la tu positionne ta fleur sans dégraisser ton ongle,tu appuies délicatement dessus pour qu'elle s'installe bien et desuite tu passes ta derniere couche de gel et tu seches,tu dégraisses et tu arrange ta forme etc....
 
Re : Fleures Séchées

C'est l'été faites des petits tours dans les parcs, vous n'aurez pas de meilleurs prix :wink2:
 
Re : Fleures Séchées

Pour la livraison il faut compter au niveau du poids qui est marqué en bas de l'annonce additionner si on prend plusieurs trucs. Ici pour la France c'est 2,15 € ou alors en prior (je pense que c'est ça que ça veut dire j'ai toujours pris le moins cher moi :D) c'est 4,25. Pour la livraison on reçoit dans la semaine mais moi je paie par virement donc ça prend plus de temps que si on paie par carte bancaire ;)
 
Re : Fleures Séchées

bonne idée Arabelle :yes: vai me promener un peu 2m1 faire ma cueillette :laugh: :laugh: :laugh: jvou mettronrai ce que j'orai ramené :wink2:
 
Re : Fleures Séchées

moi je vends des rouges voir post petites annonces fleurs et stickers:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut