fleurs mauves

Re : fleurs mauves

wow ma belle c top !!! va vraiment falloir que je m'y mette !!!
 
Re : fleurs mauves

Pffffff mais quand est-ce que je saurais faire ça moi????:20-sarcastic: C'est splendideee :p. En plus chui une grosse fan du mauve et du rose:wub2:
 
Re : fleurs mauves

coucou et bin dit donc c'est trop beau bravo!!!
biz*
 
Re : fleurs mauves

je t'adore !!! les fleurs sont magnifiques!!! sophie, viens pour la modelage, et apres je vais prendre le train tout les 3 semaines pour venir chez toi et me faire les ongles... moi aussi, j'en a marre de me les faire tout seule (((((((
encore une fois - C'est SUPER beau ton deco !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : fleurs mauves

je t'adore !!! les fleurs sont magnifiques!!! sophie, viens pour la modelage, et apres je vais prendre le train tout les 3 semaines pour venir chez toi et me faire les ongles... moi aussi, j'en a marre de me les faire tout seule (((((((
encore une fois - C'est SUPER beau ton deco !!!!!!!!!!!!!!
merco professeur , j'en pleurerai de joie presque. T'inquiete je vais voir avec cecilia , je pense venir en octobre. des que je suis ok pour la date et pour qu'on me garde les enfants je t'appelel.
bisouet quand tu veut je te fait les ongles
 
Re : fleurs mauves

merco professeur , j'en pleurerai de joie presque. T'inquiete je vais voir avec cecilia , je pense venir en octobre. des que je suis ok pour la date et pour qu'on me garde les enfants je t'appelel.
bisouet quand tu veut je te fait les ongles



:)et non ((( en octobre ne prend pas meme la tete... j'ai pas une journée du libre.. en deuxieme moitier du novembre ))) sinon, chez framenails à marseille )))
 
Re : fleurs mauves

c'est superbe sophie!!!

c'est clair que l'évolution est bluffante! t'es une sacré bosseuse!!
 
Re : fleurs mauves

wouahhhhhhhh:tongue4::tongue4: trop trop beau, j en rêve mais heu:) pas de stylleto, forme carré ou ovale pr moi c'est plus de mon age :dog::dog::dog::dog::dog::33-lol:
 
Re : fleurs mauves

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

C'est superbe!!!!

J'ai encore du chemin à faire:frown:
 
Re : fleurs mauves

Je trouve çà superbe.
Je crois qu'il va falloir que je prenne un bon petit stage chez Polina.
J'ai visité ton blog est j'aime beaucoup tes poses.
Bravo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 76
V
Nail art et photos 15
Nail art et photos 22
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut