fleurs séchées et micro perles

Paillette

Experte
j'ai acheté des micro perles et je voudrais aussi prendre des fleurs séchées mais je me demandais comment il fallait l'appliquer?
Je pense qu'il faut les mettre entre 2 couches de gel construction mais ça a l'air super dur:40-bored:. Surtout pour créer le galbe apres ça risque de partir non? En plus les perles j'ai ouvert le pot pour voir c'est horrible on s'en fout partout et je ne peux même pas le revisser parce- que elles se collent toutes autour du pot à chaque fois avec l'électricité statique. Si vous avez une astuce pour ça aussi je suis preneuse:taz:.
 
Re : fleurs séchées et micro perles

oui pour les fleurs faut les mettre avant le gel de construction je crois car tres fargile tu met un gel en fine couche pour les coller catalyse pui sgel construction (enfin je crois jamais tester encore ) et pour les micro perles che pas jamaius fait ni vu
bizbiz
 
Re : fleurs séchées et micro perles

merci. J'ai trouvé pour les fleurs apres avoir mis mon message:mur:. C'est comme tu as dit apparemment. Mais pour les perles rien du tout:buggy:. c'est 3 fois plus petit que les perles qu'on achéte pour faire des bracelets.:wavecry:
 
Re : fleurs séchées et micro perles

merci. J'ai trouvé pour les fleurs apres avoir mis mon message:mur:. C'est comme tu as dit apparemment. Mais pour les perles rien du tout:buggy:. c'est 3 fois plus petit que les perles qu'on achéte pour faire des bracelets.:wavecry:
moi je tape mon pot avant de l'ouvrir pour que toutes les perles vont dans le fond et ensuite j'ouvre.Et pour les poser je fais comme avec les strass, gel de finition et catalyse puis recouvre le tout de gel de finition.
 
Re : fleurs séchées et micro perles

véronique si j'ai bien compris tu mets 2 couches de gel de finition en fait au total? En catalysant entre les 2? et ça rend bien à part ça?:japi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut