foire internatonnale de marseille

sebetangel

super débutante
coucou les filles je voulait vous demandé si ils y a des exposants ou distributeurs qui vont a la foire de marseille
merci
bizou a toutes:rolleyes:
 
Re : foire internatonnale de marseille

coucou

px tu me dire ce qu il y a sur les exposants?

je connais pas du tou

merci
 
Re : foire internatonnale de marseille

coucou

px tu me dire ce qu il y a sur les exposants?

je connais pas du tou

merci


coucou poca
a la foire de Marseille on trouve de tout, des cuirs accéssoires et vêtements, produits cosmétique, bijoux ...... c'est comme un grand marché avec des prix de salon moi perso j'adooore je m'y rends chaque année.
voilà
 
Re : foire internatonnale de marseille

les filles, je suis aller hier à la foire et j'ai trouvé ça nul !!! dans le hall consacré à la beauté tu n'as que des exposants de fauteuils, des épilateurs qui te coupent le poil et qques exposants pour les ongles, pour moi tout simplement décevant
 
Re : foire internatonnale de marseille

ah ui ui ui

je me rappelle lol

j ai ete l annee derniere et com dis sonia y a rien pour les ongles mais si on a rien a faire une demi journee
une ptite promenade
lol
 
Re : foire internationnale de marseille

Bonjour,

Je suis allée à la foire de Marseille la semaine dernière et c'est tellement grand qu'on a l'impression que vous êtes peut-être passés à côté du Hall du Bienêtre et de la beauté?? Moi par exemple, j'ai été charmée par les exposants qui proposaient tatouages et piercing; très intéressant et professionnel, propre.
J'y retournerai peutêtre aujourd'hui (c'est le dernier jour!!)
Bonne journée!
Fabiola
 
bonjour je suis
Gisèle Fabre Distributrice Indépendante
De Pied Velours / Meïra Beauté
Tel : 0610220363 / 0442725579.
Lotion aux plantes
À la chélidoine permet de retirer toutes les peaux mortes
Pédicure & Manucure
(Cors, callosités, durillons, œil-de perdrix).
La chélidoine, appelée herbe à verrues par nos grand mères, cette plante désagrège toutes les peaux mortes des mains et des pieds sans agresser la peau saine.
Gisèle Fabre
Distributrice Indépendante
Tel : 0610220363
http://naturel-bio.monsite.com
cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut