formation à bordeaux

tricia77

Habituée
Bonjour,
Je recherche une formation d'extension de cils sur bordeaux.
Je n'ai pas de diplome esthetique c'est pour une réorientation professionnelle.
Je souhaite une formation serieuse qui permet de travailler légalement par la suite.
Si vous en connaissez(adresse,tarifs,durée)?Merci de me repondre
J'ai vu qu'il y avait aussi des formateurs,quels est le mieux l'ecole,le centre ou avec un formateur hors centre?
Merci d'avance
Cordialement,
 
Re : formation à bordeaux

coucou je tombe bien! lol tu as une formatrice cilsfrance a pessac si ca t'interesse contact cilsfrance sur leur site ils repondent tres vite et ils sont tres serieux je dois la faire moi meme en mars!
muxu
 
Re : formation à bordeaux

Je te donne le numero de Corpoderm. Ils font des formation à 350 euros la journée complète et se déplace jusu'à chez vous ou bien dans leur centre à Bordeaux. Moi j'ai fait avec eux à Toulouse et suis très contente.
Voici leur numéro: 05 62 89 16 76

A bientôt:dconfused:
 
Re : formation à bordeaux

bonjour et merci de m avoir repondu
peux tu me dire combien tu paye ta formation et à quel date tu va la faire?
est-une formation individuelle et une personne l ayant fait chez eux ta recommandé de la faire avec eux?
Merci d'avance et je vais aller voir leur site
Cordialement,

coucou je tombe bien! lol tu as une formatrice cilsfrance a pessac si ca t'interesse contact cilsfrance sur leur site ils repondent tres vite et ils sont tres serieux je dois la faire moi meme en mars!
muxu
 
Re : formation à bordeaux

bonjour,
merci je vais leur tel mais j ai quelque questions si tu peu me repondre stp
ta formation à couter 350euros avec ou sans le kit?
parce que j'ai reçu un courrier de leur part mais je ne sais pas si le kit est obligatoire chez eux?
A tu bien appris avec eux?par groupe ou individuel?
avec quel marque il travaille, a tu un suivi avec eux par la suite?
Est ce que la formation se passe dans la bonne humeur?
Merci d'avance



Je te donne le numero de Corpoderm. Ils font des formation à 350 euros la journée complète et se déplace jusu'à chez vous ou bien dans leur centre à Bordeaux. Moi j'ai fait avec eux à Toulouse et suis très contente.
Voici leur numéro: 05 62 89 16 76

A bientôt:dconfused:
 
Re : formation à bordeaux

moi je la fais avec une formatrice de cilsfrance qui se trouve a pessac le 13 mars elle prend 500 euro HT plus le kit que tu peux trouver sur leur site (il en existe 3) apres je sais que la creatrice de cilsfrance dois descendre le 6 et 7 avril sur bordeaux pour faire une formation a une fille de labas... vu qu'elle est americaine sa formation ne coute que 400 euros (pas de taxe a rajouter pour elle). et normalement c individuel de 10H a 18H. voilou! muxu
 
Re : formation à bordeaux

bonjour,
merci je vais leur tel mais j ai quelque questions si tu peu me repondre stp
ta formation à couter 350euros avec ou sans le kit?
parce que j'ai reçu un courrier de leur part mais je ne sais pas si le kit est obligatoire chez eux?
A tu bien appris avec eux?par groupe ou individuel?
avec quel marque il travaille, a tu un suivi avec eux par la suite?
Est ce que la formation se passe dans la bonne humeur?
Merci d'avance

Lors de ma formation avec Corpoderm on était deux donc c'était nikel. Niveau embiance oui, c'était très bien aussi, on a mangé ensemble le midi et tout, la formatrice est super conviviale.
Le kit chez eux coute 550 euros, tu as de quoi faire!!! Puis j'ai payé en 4 fois donc j'ai amorti avant que tous les chèques soient encaissés.
Niveau suivi rien a dire, la formatrice te donne son mail et son numéro puis te dis que tu peux revenir une demi journée si jamais tu avais un soucis. Mais vu la qualité de la journée, j'en ai pas eu besoin.
 
Re : formation à bordeaux

Lors de ma formation avec Corpoderm on était deux donc c'était nikel. Niveau embiance oui, c'était très bien aussi, on a mangé ensemble le midi et tout, la formatrice est super conviviale.
Le kit chez eux coute 550 euros, tu as de quoi faire!!! Puis j'ai payé en 4 fois donc j'ai amorti avant que tous les chèques soient encaissés.
Niveau suivi rien a dire, la formatrice te donne son mail et son numéro puis te dis que tu peux revenir une demi journée si jamais tu avais un soucis. Mais vu la qualité de la journée, j'en ai pas eu besoin.[/quote]
 
Re : formation à bordeaux

Coucou,

Le dimanche 5 Avril, je fais ma formation avec cils france (Andréa) sur Bordeaux.Je chercher tout d'abord un modèle (paticipation de 70 euros au lieu de 150 euros) et également une autre candidate pour ce jour car la formation sera moins coûteuse.Par contre le kit est obligatoire, il est de 375 euros pour faire environ 200 clientes. La formation se passera dans un salon de coiffure a bégles. Si vous êtes intéressée, contacter moi au plus vite au 06.67.53.69.29;
 
Re : formation à bordeaux

Dis donc ils s'ebetent pas chez cil France pour faire payer les modèles!!!!
 
Re : formation à bordeaux

moi je l'ai faite la formation sur bordeaux et mon modele n'a rien payé... et j'ai payé plus cher que si je l'avais faite avec andrea... ...... .......
 
Re : formation à bordeaux

En faite c'est moi qui demande une participation pour réduire les coûts car avec la formation et le kit cela monte très vite, et en plus j'ai déjà trouvé un modèle. Je fais ma formation avec Andréa, je suis contente....Je vous tiens au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut