Metz-Lorraine Formation à Knutange (57) sur Groupon.fr

nefertiti587

Membre Actif
Bonjour les filles,


Comme tous les matins, je vais faire un petit tour sur le site Groupon.fr, je pense que vous connaissez toutes maintenant et là Ô surprise :

Une offre sur une formation de PO tout près de chez moi sur 5 jours à 199€!!!

Moi qui n'ai jamais fait de formation et qui ne fait ça que par plaisir je me dit pourquoi pas à ce tarif là...


Seulement est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de l'Institut Touche d'Elégance?

Peut-être la formatice est sur le fofo et pourrait m'éclairer sur sa formation??


Merci de vos réponses
 
Coucou :)

J'habite Hayange, soit la ville à côté ^^
Je connais cet institut pour y être aller une fois et j'ai rencontré la responsable c'était à l'époque où je cherchais pour un BP...
 
Ah cool je désespérais d'avoir une réponse avant minuit !
Et tu en penses quoi ? Son travail a l'air correct?

Après tout ce qu'on voit comme soit disant PRO avec des photos de poses en pattes de canard je me méfie...

Je guette ta réponse !!!
 
Tu as totalement raison de te méfier !
Mais tout ce que je peux te dire c'est qu'elle a pas mal d'expérience et son institut est ouvert depuis longtemps maintenant donc je pense que c'est le reflet de son savoir faire :) parce qu'aujourd'hui avec le nombre d'institut les clientes ont vite fait de changer elles ne sont plus aussi fidèles si le travail est bâclé !
Le jour où je m'y suis rendue elle avait pas mal de monde en tout cas ;)
Après pour le résultat des ongles malheureusement je n'ai rien vu concernant cela.

Si j'ai un conseil a te donner c'est de te rendre sur place et de lui demander des renseignements sur sa formation sans parler de groupon :)
 
Oui bonne idée, j'ai faillit lui téléphoner mais bon...
Je verrais demain si ça me toque encore ou pas lol
je me débrouille pas trop mal je trouve sur moi même pour une non formée alors...

Merci de tes conseils miss
 
Après a toi de voir mais si tu débrouilles deja bien tu devrais continuer a t'entrainer ;)
Poste des photos sur le forum pour que les filles puissent te donner des conseils pour t'améliorer mais après tu sais rien ne vaut une formation sérieuse, le tout c'est de trouver la bonne formatrice :)
 
Alors Nefertiti, tu t'es renseignée sur cette formation à Knutange ? Tu as appelé l'institut ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut