formation 42

abigaellee

Nouveau Membre
Hello les filles,

je cherche une formation sur le 42 si vous avez des pistes je suis preneuse :)

je suis actuellement en congé parental donc j'aimerais en profiter :)
 
Re : formation 42

je propose des formation a domicile voir mon site ou m envoi un mp merci
 
Re : formation 42

Hello les filles,

je cherche une formation sur le 42 si vous avez des pistes je suis preneuse :)

je suis actuellement en congé parental donc j'aimerais en profiter :)
Bonsoir Abigaelle je suis de st etienne et je vais faire ma formation au mois de juillet, j'ai trouvé une formatrice qui viens a domicile la formatrice m'as dit qu'elle fesais des réductions si on étais au moins 2 est ce que tu serais interessée??? pour la faire avec moi et partager les frais pour que ça nous coute moins cher écris moi en MP
 
Re : formation 42

bonjour abigaelle il y a u confusion concernant le tarif pour 2 personne que karine1128 ta annonce elle a pas tres bien compris le tarif , voila si tu veux plus de renseignement envoi moi un mp merci
 
Re : formation 42

Formation trouvé au centre papillongle a st etienne en plus comme je vais m'inscrire avant la fin du mois j'ai le droit a une semaine offerte :) je remercie ce forum sans lequel je n'aurais pas decouvert ce super centre de formation que j'ai visité ce matin ;)
 
Re : formation 42

Salut Abigaelle,

Moi je vais faire ma formation chez Cameleongle à st just st rambert. Pour Papillongle, il a l air pas mal ce centre le seul hic pour moi c de se garer en centre en plus payant donc pas la peine. Maintenant si tu as la possibilite de prendre les transports en commun c le top.
Pour la réduction, c bien mais ce qui me fait rire c que ça fait des mois que si on s'inscrit avant la fin du mois on a une semaine offerte, elles feraient mieux de dire que pour 5 semaines de formation le priix est de ..... (le prix des 4 prévu initialement) ce serait plus honnete, plutot que de faire croire qu'elles te font une fleur parce que tu t'inscrits rapidement. Ms il n'empeche que ce centre semble tout a faire sérieux, bonne continuation a toi.:Dancing_wub:
 
Re : formation 42

Finalement je vais aussi chez cameleongles car le centre est plus proche de chez moi et j'y suis allée ce matin en tant que modele et tres bien les formatrice etait tjs avec l'eleve a la conseillé :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut