Orléans-Centre formation a la griffe d or a bourges

kaya

Nouveau Membre
bonjour je commence ma formation de manager à la griffe d or lundi et je souhaiterais savoir si d autres personnes sont inscrites et si vous avez des temoignages sur le deroulement des journee merci à toutes:)
 
Re : formation a la griffe d or a bourges

bonjours,

je voudrais savoir si votre formation était terminée, de même que la difficulté, l'ambiance, les débouchées et le coût de celle-ci... et éventuellement si il existait des financement...

merci d'avance pour votre réponse...
 
post un peu vieux mais je peux répondre : nico est un super formateur, pose sur modèles réels super ambiance tout bon que du bon... voila :)
 
alors pour ce genre de formation je me suis renseignee aupres de pole emploi et il ne finance pas moi aussi je cherche une formation je vais me renseigner sur le prix et la duree
 
bonjour je suis le post (pour le financement) et je voudrai s'avoir le prix et la durer et se qu'on y apprend exactement
 
le prix c'est 2100 pour un mois ou 3600 pour deux mois tu apprend tout de a a z et crois moi ils sont top
 
a désoler je viens de voir ta réponse ok ok sa fait cher pour moi mais si elle est bien ....faut que je trouve les sous sous lol
 
Haut