Formation acryl/résine chez Elynails

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Ce week-end, soit les 8, 9 et 10 février, j'ai suivi une formation acryl/résine chez Elynails.

Eh bien, comme je m'y attendais, j'ai été plus que ravie de cette formation! Ely prend tout le temps qu'il faut pour expliquer. Sa façon d'enseigner rend les choses bien plus faciles et surtout elle n'est vraiment pas avare de conseils utiles et partage son immense savoir avec beaucoup de générosité! Bref, ça a été vraiment un plaisir d'apprendre avec elle! :sun:

Merci Ely pour ta patience!!! J'avais déjà un peu touché la matière, mais c'était il y a plusieurs mois et sans aucune formation... l'essai n'était pas concluant... Donc c'est en débutante que je suis arrivée chez elle, la preuve, je ne savais même plus faire une boule avec mon pinceau!!! :atog:

Alors voilà le résultat du cours :

Photos 1 et 2 : Résultat du 2ème jour de cours, avec rallongement au chablon

Photo 3 : Résultat du 3ème jour de cours, avec rallongement au chablon

Photo 4 : Résultat du test du 3ème jour de cours (défi : pose capsules et résine clear en 2 heures)... Réussi en 2 heures et 5 minutes avec nail-art. ... Mais soucis avec la finition, j'ai dû tout repolir... alors j'ai perdu 30 minutes de plus....

Pour les résultats du 1er jour de cours, il faut attendre qu'Elynails poste la photo... car je n'avais pas mon appareil ce jour-là!!!
 

Pièces jointes

  • N°72, 09.02.2008.jpg
    N°72, 09.02.2008.jpg
    54.1 KB · Affichages: 118
  • N°75, 09.02.2008.jpg
    N°75, 09.02.2008.jpg
    63.1 KB · Affichages: 149
  • N°87, 10.02.2008.jpg
    N°87, 10.02.2008.jpg
    57.8 KB · Affichages: 147
  • N°99, 10.02.2008.jpg
    N°99, 10.02.2008.jpg
    55.9 KB · Affichages: 166
Re : Formation acryl/résine chez Elynails

oooooooooo c magnifique!!! chanceuse va!:headbonk:
 
Re : Formation acryl/résine chez Elynails

tu as de la chance ,c'est superbe:eek:ster:
 
Re : Formation acryl/résine chez Elynails

bah dit donc tu en à de la chance !
Whaouuuuuuuu :wink2:
beau résultat en plus !:wink2:
 
Re : Formation acryl/résine chez Elynails

Très belle pose c'est magnifique... tu as raison ély est très généreuse, toujours de bons conseils et c'est un vrai plaisir d'apprendre avec elle et j'ai eu cette chance.... bonne continuation....
 
Re : Formation acryl/résine chez Elynails

On ne dirait pas que se sont tes premieres poses resines, waouhhh, c' est superbe!!!!
 
Re : Formation acryl/résine chez Elynails

coucou, ma cher domino je viens de fini mon travail, tu me connait je bosee comme :sun:, merci bcp pour tes parole, et je te demande mes excuse si je te demande trop, car le chose que je veux , avec les filles que je le donne la formation. elle doit aprend comme moi ou meilleur,j'aime partage mon petite savoir..et j'aimere me excuse pour le défi a propo de 2 hr pour faire ta pose.. mais j'ete sur tu que tu peux. et tu l'ais fait même avec la fatigue, car dans la journée ont cet arrete presquepas une minute???
ma philosophie cet.si vous fait la formation chez moi, cet pour apprendre ou non?? alors a la fin de la formation biensûr apres de votre test ecrit. vous doit savoir a faire les ongles....

quellques photo de la gormation dominique.
1 le 8 matin ont est seule pour discute et montre comme ont va a faire , et a meilleur connaitre sont mato.
midi,,, dinner.
14hr. arrive de la modele.. et ont est dedans de la realited
a 17 hr le primer resultat cet ici..
69acc3b9f94693427d0ece82b124ff8c.jpg


ma stagiere dominique en plan travail..
78e06e47d60d8b2976e94c121cc93f9a.jpg


petite pause pour mange le gateux de anniversaire de dominique,
6d88d79ee62d886eee77d6eb5de39364.jpg


vous regarde toujour j'ais la visite chez mon studio... toujour. sa me fait plaisir.


la derniere pose del 3 jour.... 2hr et 7 minutes:idea:

9de1f08372e29fe84dc9f5ebf9963748.jpg



dans 3 jour ont a fait bcp, avec tips et modelage....et nail art.....

a bientôt ma cher dominique car ont continue dans quellques jour une outre chose...:eek:ster:et merci pour avoir la confiance que cet moi que te donne des formation... elynails:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Formation acryl/résine chez Elynails

Et bien bravo Ely, parce ces poses sont superbes, tu apprend vraiment tres tres bien, et tout ça en seulement 3 jours :hi::hi::hi::cool:
 
Re : Formation acryl/résine chez Elynails

merci et oui j'ais vesoin juste 3 jour....mais apres de 3 jour je suisssssssssssssss fiere de ma formation, car je vois le resultat final et je prend un petite:wine: a ma santé et de mon stagere--

Et bien bravo Ely, parce ces poses sont superbes, tu apprend vraiment tres tres bien, et tout ça en seulement 3 jours :hi::hi::hi::cool:
 
Re : Formation acryl/résine chez Elynails

Ely, tu ne m'as pas trop demandé!!!! C'est vrai qu'à la fin j'étais fatiguée... Faire les ongles, c'est mon plaisir, mais c'est mon travail alimentaire qui me fatigue en ce moment!!!:10-sad:

... Pour en revenir à la formation, je ne suis pas venue te voir pour me tourner les pouces, mais bien pour apprendre! J'étais contente que tu me motives comme tu l'as fait! C'était vraiment génial!:hi:

Merci aussi pour les photos! ... et le gâteau!!! :drink:

... Et bientôt je pourrai te montrer les photos de ma pose d'hier soir et je n'ai pas oublié de pincher tous les doigts!!!! :flocool:

En tous cas, merci pour tout et je ne suis pas prête d'arrêter les formations chez toi!!!:44-lovely-eyes:
 
Re : Formation acryl/résine chez Elynails

si tu ouvlige pinche, la prochaine formation que cet a bientôt cet moi que te pinche pas ta ongle ton doit, et tu me connait je pinche fortttttttttttttt...jajajaj.....et pour te reponde a ta question a propo e mes nouvelles attestation, je te promis que quand sont prêt le 1er que je donne cet a toi.......:yes::yes::yes:tu le merite....



Ely, tu ne m'as pas trop demandé!!!! C'est vrai qu'à la fin j'étais fatiguée... Faire les ongles, c'est mon plaisir, mais c'est mon travail alimentaire qui me fatigue en ce moment!!!:10-sad:

... Pour en revenir à la formation, je ne suis pas venue te voir pour me tourner les pouces, mais bien pour apprendre! J'étais contente que tu me motives comme tu l'as fait! C'était vraiment génial!:hi:

Merci aussi pour les photos! ... et le gâteau!!! :drink:

... Et bientôt je pourrai te montrer les photos de ma pose d'hier soir et je n'ai pas oublié de pincher tous les doigts!!!! :flocool:

En tous cas, merci pour tout et je ne suis pas prête d'arrêter les formations chez toi!!!:44-lovely-eyes:
 
Re : Formation acryl/résine chez Elynails

rien a dire.... c'est superbe :):)

oooooooooo c magnifique!!! chanceuse va!:headbonk:

tu as de la chance ,c'est superbe:eek:ster:

bah dit donc tu en à de la chance !
Whaouuuuuuuu :wink2:
beau résultat en plus !:wink2:

Très belle pose c'est magnifique... tu as raison ély est très généreuse, toujours de bons conseils et c'est un vrai plaisir d'apprendre avec elle et j'ai eu cette chance.... bonne continuation....

Très réussit bravo.........

c'est vraiment superbe ce que tu as réussi à faire si rapidement!

On ne dirait pas que se sont tes premieres poses resines, waouhhh, c' est superbe!!!!

Merci pour tous vos gentils commentaires!!!! :)
 
Re : Formation acryl/résine chez Elynails

eh ben chapeau en 3 jours de si beaux résultats c'est super et quelle chance d'apprendre avec Ely...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut