Strasbourg-Alsace Formation aibrush 250 à 1000 € !!!!!!!!!!!

runninggirl65

Une passionnée....
Voilà les filles je suis devant un dilemme et j'ai besoin de vos avis.

Je souhaite essayer l'airbrush mais je doute d'y arriver sans formation.
On me propose une journée à 250 € ou une semaine (5 jours) pour 1000 €

Votre avis ? ca vaut le coup d'investir pour une semaine, je serais vraiment capable de faire de jolies trucs après ou je me dis une journée et je m’entraîne.

Je précise que je sais utiliser l'airbrush, en fin la bête mais juste pour vaporiser sur des pochoirs, le reste je gère pas du tout.

Merci d'avance à vous toutes.
 
toujours en pleine réflexion ...

déjà il faut connaître le programme, le travail de la formatrice tu as des liens à nous montrer.

pour la durée, comme je te l'ai dit en Mp, une journée voire deux mais 5 jours je vois pas trop l'utilité.

qu'entends-tu par par le reste je gère pas du tout.
 
alors pour le lien c'est la "marque" ongles en délire.
voici le lien facebook : katia Onglesendélire

par le reste Karine je veux dire les dégradés par exemple, si je me sers de l'airbrush pour remplacer les tampons konad pas la peine d'investir.

Je suis vraiment perdue lol...
 
et puis Karine pourquoi on prend pas un airbrush où on met direct la bouteille de peinture dessous, c'est pas mieux pour les changements de couleur ?
 
alors pour le lien c'est la "marque" ongles en délire.
voici le lien facebook : katia Onglesendélire

par le reste Karine je veux dire les dégradés par exemple, si je me sers de l'airbrush pour remplacer les tampons konad pas la peine d'investir.

Je suis vraiment perdue lol...

oulala zennnnnnnnnnnnnnnnn, un dégradé c'est super simple à faire ne te mets pas la pression
 
Bonjour,
Pour une formation airbrush je te conseille Kristie Jauvais ! Elle est très douée dans ce domaine, elle a même gagné la médaille d'or au nail show d'octobre dernier!
Regarde sur son facebook ;)
A bientôt, Audrey
 
il faut bien réfléchir aussi à la demande.
C'est bien joli de faire des capsules entières à l'airbrush mais tu ne reproduits pas cela sur une cliente. Idem pour un coucher de soleil sur capsule c'est chouette mais je suis pas sûre qu'une cliente lui demande de lui en faire un sur les ongles. Les clientes demanderons toujours une base french agrémenter d'une déco .

il faut bien réfléchir avant de faire une formation même avec les plus grandes si tu as pas de demande ta formation te sert à rien. Cela vaut également pour les formations one-stroke, 3D ...
 
il faut bien réfléchir aussi à la demande.
C'est bien joli de faire des capsules entières à l'airbrush mais tu ne reproduits pas cela sur une cliente. Idem pour un coucher de soleil sur capsule c'est chouette mais je suis pas sûre qu'une cliente lui demande de lui en faire un sur les ongles. Les clientes demanderons toujours une base french agrémenter d'une déco .

il faut bien réfléchir avant de faire une formation même avec les plus grandes si tu as pas de demande ta formation te sert à rien. Cela vaut également pour les formations one-stroke, 3D ...
c'est pas faut, bien qu'après certaines formations on les fait aussi un peu pour soit, par passion...
 
si tu sais déjà le manier et que tu arrives à sortir de "la peinture séche" entraine toi solo,
j'ai fait une forma en airbrush (on fait tous des erreurs) en une demi journée ç'est maitrisable.
parce que à 1000€ et même 250€ ben investit dans une formation nailart micropeinture/one strock ça serait plus interessant et rentable.

je sais pas si tu fais du dom ou si t'es en institut mais dans le premier cas, de un c'est galére à transporter et de deux si il est petit et portable ils sont souvent trop peu puissant
dans le second cas, les clientes ça les gonfle vite le bruit du compresseur (également des autres prestataires si t'es freelance)
 
ben oui on en a parlé en formation...mais si Runing a déja son matos elle peut se faire prendre sa formation en charges vu que nous avons droit aux formations,en méme temps elle a une approche de cette technique qui sans rendement c'est pas un bon investissement et comme dit Karine ce n'est pas que sur capsules que le rendu est beau et parait simple,il faut travailler sur clientes et le vendre ,compter le temps l'investissement etc...
 
ah vous parlez bien les filles...

Je suis installée chez moi depuis 2009, j'avais la bête mais je n'arrivais à rien donc j'ai revendu et là j'ai envie de re-tester.

Mais bon je sais aussi que la demande des clientes sur le terrain est tout à fait différente de ce que je vois sur le forum et c'est ça qui m'énerve en fait... je cogite j'ai envie de faire des trucs mais bon je dois faire ma pose en 1h30 chrono (les clients n'y passent pas l'aprem non plus...), du coup je sais pas.

En tout cas merci pour vos messages : je crois que la formation de 5 jours je peux oublier...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut