Formation American Nails Rennes

L

lili233

Guest
Coucou à toutes!!:51-rainbow:

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous à fait la formation american nails sur Rennes, j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur cette formation!!:2-big-smile:

Merci
Bisous

Lili:54-flower:
 
Re : Formation American Nails Rennes

Salut, j'étais contente de voir enfin une discussion sur American Nails, mais pas de réponses... J'suis déçue!
moi je compte faire la formation American Nails, mais à Cannes...
Bon contacte-moi si tu as des infos, je fais de même !
a+
 
Re : Formation American Nails Rennes

:lol:Oui c'est vrai que la formation American Nail, on en parle pas beaucoup!

Mais dès que j'ai des infos je te tiens au courant!!

BYE!!!:2-big-smile:
 
Re : Formation American Nails Rennes

Je suis comme vous j'ai essayer de peser le pour et le contre de chaque formation et finalement je me suis lancer je debute chez american nails le 11 septembre en lorraine.
 
Re : Formation American Nails Rennes

bonjour,
j'ai fais ma formation american nail à Rennes. caroline est une formatrice très sympa et compétente. ravie de mes 8 jours.
déçue par la direction : ne pas faire de critique sur les produits !! produits souvent en rupture de stock lors des commandes (pas possibilité de le voir lors de ta commande sur le net. prévoir ton stock.
 
Re : Formation American Nails Rennes

Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse de la formation à Rennes Merci
jonyx
 
Re : Formation American Nails Rennes

vas sur leur site tu as tous les contacts...
Dans Google tu tapes American nails, ou alors, je crois mais jsuis pas sure, que leur site c'est www.1manucure.com essaye... biz
 
Re : Formation American Nails Rennes

bonjour, j'aimerais savoir si après ta formation a nail art a rennes tu te sentai vraimen capable de pratiquer toute seul. tu a choisi quel formation de combien de temp. peut tu me donner des conseils.
merci biz
 
Re : Formation American Nails Rennes

bonjour petite pauline,pour répondre à ta question je me sentais tout à fait capable de pratiquer toute seule. la formation est très bien. ma formation a duré 8 jours (5+3). si tu veus d'autres conseils envoie moi un MP.
SALUT à +
 
Re : Formation American Nails Rennes

bonjour petite pauline,pour répondre à ta question je me sentais tout à fait capable de pratiquer toute seule. la formation est très bien. ma formation a duré 8 jours (5+3). si tu veus d'autres conseils envoie moi un MP.
SALUT à +
ok sa me rassure car vu le pris des formation j'avais peur du résultat. pour pouvoir commencer a pratiquer peut tu de me dire le matériel de base qui faut acheter et ou on peu les acheter. tu a fait ta formation ou?
merci
salut
 
Re : Formation American Nails Rennes

bonjour,
je voulais savoir si vous aviez fait la formation american nails à rennes et si vous en etiez satisfaite
merci
 
Re : Formation American Nails Rennes

Bonsoir,
je susi allée visiter le centre de formation de Rennes, qui se situe enfait a Guer (56380) 30 min de Rennes.
la formatrice à l'air très bien, groupe de 4 personnes à la fois.
je fais ma formation là bas a la session de Mai...
j'ai hâte !!
 
Re : Formation American Nails Rennes

bonsoir, je souhaiterais savoir les financements possible pour la formation à GUER.si l'une d'entre vous pourrait me renseigner par rapport au assédic et de ce qu'il finance étant donné que le centre de formation est agréé.
merci d'avance,
 
alors moi étant salariée j'ai voulu faire une demande auprès du fongecif... mais comme c'est une" petite" formation sans réel diplôme (CAP...) a la fin,ça n'a pas été accepté.
je te conseille de les contacter, la personne des formations te donne un tas de conseils!!!
il est par contre difficile de lavoir mais quand tu la elle t'aide bien
appelle au num qui est sur leur site ( 08....) et lorsque tu as tout les choix tu fais le 7 ( raccourci qui ma été donné car on te le propose pas) et la tu tombe sur elle ( en général j'appelle 5/6 fois avant de lavoir) tiens moi au courant!!!
moi j'y vais en Mai... j'ai hâte!!!
tu viens d'où dans le 35?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut