Formation "au semi-permanent" à Toulon

maman1312

Nouveau Membre
Bonsoir,

Est-ce-que quelqu'un a fait sa formation au centre "au semi-permanent" à Toulon ? J'aimerai savoir si cette formation et bien ou pas avant de me lancer.

Merci
 
Re : Formation "au semi-permanent" à Toulon

laquelle de formation ongle, cils ou dermo, massage ou extension cheveux?
 
Re : Formation "au semi-permanent" à Toulon

Désolé , C'est pour une formation ongle

Vu que j'ai cliqué sur l'onglet formation manucure en haut du forum, je pensais pas qu'il fallait que je le note dans mon message. Je commence à peine a poster des messages sur le forum, je sais pas trop m'y prendre encore.

désolé
 
Re : Formation "au semi-permanent" à Toulon

pas grave, moi je l'ai faite avec elle, je t'assure que ce n'est pas vrai, la formation de nath en vaut vraiment la peine est tu ne sera pas dessus je te l'assure. 495€ pour 4 jours intensive tu vas t'eclater avec 8 model rien que pour toi en plus. Et tu vois la ponceuse, moi je te jure je ne le regrette pas oar contre tant que tu ne t'endraine pas apprai assez chez toi ta pose ne sera pas parfaite c'est sur! nath quand à elle te corrige toute tes erreurs et elle te met facilement en confiance!
 
Re : Formation "au semi-permanent" à Toulon

Merci pour ta réponse,
Je sais très bien qu'il faudra beaucoup d'entrainement après, mais c'est la même chose avec des période de formation plus longue donc je me dit que je fasse une formation de 5 jours ou 15 jours le résultat sera le même, je veux juste être certaine d'apprendre les bonnes bases.

est-ce qu'il y a un suivi quand même après la formation ? Si on a des questions ou autres ?

sais-tu si elle fait le paiement en plusieurs fois ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut